“Un endroit à ne pas manquer!” 5 5 étoiles

Riad Yacout
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   22 Place Lalla Aouda, Meknes 50000, Maroc   |
Classé n°7 sur 31 chambres d'hôtes à Meknes
Vergeze, France
“Un endroit à ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'accueil est irréprochable. La situation géographique est parfaite. Le riad est magnifique avec une très belle terrasse comprenant une piscine. Quant aux repas proposés, un régal! Vraiment nous recommandons!
Vanessa et Anais

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Hillion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Tout le personnel du RIAD est excellent, souriant et ne sachant que faire pour vous satisfaire.
Un décor de bon goût, un emplacement idéal pour visiter Meknes. Ayant séjourné 3 jours en demi-pension, c'est tout juste si on ne nous faisait pas un menu à notre convenance. Mais surtout, le sourire et la gentillesse au rendez vous.
Une belle leçon de vie à retenir..
Nordine merci pour tes bons conseils et échanges très agréables
Gwénolée et Dominique

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
GENAPPE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Dès l'entrée, on peut mesurer l'ampleur des travaux de restauration pharaoniques qui ont été réalisés en 2008 pour redonner vie à ce ryad en ruine, merveilleusement situé à 2 pas de la Bab Mansour, de Dar Jamai et de la Medersa Bou Inania (aux portes de la Medina). Le propriétaire, qui a fait ses écoles d'hôtellerie et restauration à Bordeaux vous accueille avec jovialité et passion. Les chambres sont de dimensions très correctes et communiquent avec la très jolie salle de douche par une porte en verre sablé au Logo du Ryad. Céramiques, couleurs, tissus et décoration sont du meilleur goût. Vous pouvez dîner sur place et profiter de la salle aux couleurs très locale (coussins, canapés,...) ou du restaurant plus traditionnellement moderne. Des plats très bien exécutés et conseillés par le très charmant et jovial Nordine qui saura aussi vous orienter vers les vins locaux très agréablement fruités (nous avons apprécié le Volubilia, très expressif et élaboré à quelques kilomètres de Meknès, à Volubilis). A très beau souvenir de notre circuit marocain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé 8 jours merveilleux( 6/04 au 13/04) dans ce Riad qui a gardé tout le charme oriental d'antan !! Les chambre sont parfaitement décorées et très confortables. Il y a sur le toit une magnifique terrasse ou on peut prendre son petit déjeuner au soleil !! Ce qu'il faut également souligner c'est l'acceuil chaleureux de Aziz le directeur et sa femme Leila ainsi que Nordine le Maître d'hotel.La cuisine de Naima est divine et purement marocaine !! La situation est très intéressante car on est à deux pas de la médina. Cette adresse est bien entendu à recommander !!!!

Nadine et Pierre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

En voyage d'affaire au maroc, j'ai trouver a meknes un joli riad ou on m'a accueilli avec un verre de thé.

Ont se sent comme a la maison, le service est discret et présent en même temps.
Je n'est manquer de rien et remercie l'accueil de Nordine, rhany.

A trés bientôt !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Villebon-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

excellent accueil de la part du Directeur de ce Riad et toute son équipe. Les repas excellents et à prix très modérés. Les chambres propres et jolies. Très bon emplacement du Riad à deux pas de la place El Hedim et de l'entrée du souk. Adresse à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

bien situer. parking facile avec gardien .le prix du parking demander est de 20 drh. moi j ai marchander .lol
jolie riad avec terrasse qui donne vue une place a quelque centaines de mettre du centre. Juste derriere la vielle medina et la grand place de meknes .
Dawoud

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Riad Yacout ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Yacout

Adresse: 22 Place Lalla Aouda, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 31 chambres d'hôtes à Meknes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Yacout 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Yacout en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Yacout Meknes
Meknes Riad Yacout
Riad Yacout Hotel
Hotel Riad Yacout Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Yacout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.