“Le best de Meknes,” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 31 chambres d'hôtes à Meknes
Puteaux, France
“Le best de Meknes,”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

tres bon acceuil et service les repas sont excellents le decor est tres joli, c'est tres propre, le personnel et les gerants sont à l'écoute de la moindre demande et donne rapidement des reponses. la terrasse est tres agréable pour dejeuner et diner, la salle de restauration egalement. le riad est situé sur une place permettant de se stationner,a deux pas de la place lahdime de la gare routière et centre ville , tres bon emplacement pour les visites.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Avec un accueil et un personnel aussi chaleureux qu'au Yacout, nous n'avons qu'un désir, y revenir bientôt. Belle chambre, bien décorée,ême si la nôtre l'était dans le style indien (?), ce riad est parfait pour les familles grâce à sa terrasse et sa perite piscine, parfaite lorsqu'il fait 46c.
Excelente nouriture, service hors pair, cout abordable. Le choix à Meknes!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
brouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Quel acceuil chaleureux! riad confortable et decoré avec beaucoup de gout idéalement situé.Nous avons passé 3nuits au yacout et c'est les larmes aux yeux que nous en sommes repartis!! la gentillesse du personnel""avec plaisir""de aziz ainsi que leila! les repas pris sur la terrasse.exellents! sans oublié la petite piscine sur la terrasse ou il fait bon se raffraichir !! Encore merci a nos hotes! ce séjour fait parti de nos meilleurs souvenirs!!Vraiment une très bonne adresse!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lyons, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Quelle belle decouverte...un vrai riad comme on les aime ! Le rafinement de la deco, la gentillesse de aziz et leila, les saveurs des plats...tout y est pour que votre passage à Meknes soit une reussite. Idealement situé, tout pres des souks et du musee ! Bref il n y a pas à hesiter...c est avec plaisir que nous reviendrons.
Merci à toute l equipe du yacout !
Hugues, Laurence...et les enfants

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ligny, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Mon mari et moi,venons de passer 2 nuits dans ce Ryad très bien situé. Nous avons apprécié l accueil du personnel. Ils sont a l écouté de nos besoins. Nous avons beaucoup aimé la terrasse qui est très bien arrangée avec fauteuils, transats où il fait bon se reposer.une adresse a recommander a meknės.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Grande Motte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

j'ai passé trois nuits au riad yacout et je ne regrette pas ce choix.L'accueil et la gentillesse de la direction au personnel,la déco et le confort de la chambre,la cuisine,la situation a deux pas de la medina font de ce riad une adresse a recommander sans probleme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Jongny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Séjour de deux nuits dans ce riad très bien situé au coeur de la médina. Accueil très chaleureux, à l'écoute des besoins de la clientèle et très serviable. La cuisine était de qualité et copieuse. Quant aux chambres, confortables et décorées avec beaucoup de goût. C'est une adresse à retenir et à conseiller autour de soi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Yacout ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Yacout

Adresse: 22 Place Lalla Aouda, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 31 chambres d'hôtes à Meknes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Yacout 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Agoda, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Yacout en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Yacout Meknes
Meknes Riad Yacout
Riad Yacout Hotel
Hotel Riad Yacout Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Yacout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.