“déception” 1 5 étoiles

Classé n°7 sur 31 chambres d'hôtes à Meknes
hainaut
“déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Voila j'ai eu la chance de visiter mekness et d'avoir dormi dans de nombreux RIAD , cette fois j'ai décidé de tenter ce nouvel établissement qui venait d'ouvrir....
Je fus fort décu par le cadre "imitation" car il s'agit en fait d'une maison entierement remise à neuf qui ne possède aucun style ancien comme le veux la tradition d'un véritable RIAD. il n'y à l'intérieur de ses murs aucun charme même si l'accueil est correct et la cuisine assez traditionnelle et de bon gout je reste cependant assez décu.
La terrasse "panoramique" sur le toit laisse une vue imprenable sur une ANTENNE GSM a quelques metres à peine de notre petit coin de soleil. Le quartier est très bruyant puisqu'en effet le Riad est situé face au grand parking de la place lla aouda qui est lui-meme très mal fréquenté le jour comme la nuit!
Je ne me suis pas toujours senti en toute sécurtié en rentrant le soir de ma petite balade dans la medina car les trotoires débouchant sur le Riad sont peuplé de gens douteux et ca jusqu'aux petites heures du matin.
Cela vaut vraiment la peine de visiter mekness et d'y séjourner quelques jours mais prenez le temps de choisir votre RIAD et d'observer correctement tous ces petits détail qui peuvent être très dérangeant pour le bien etre lors de votre voyage.
Bon séjour à Mekness...

• n'a pas aimé — ondes GSM due à l'antenne située juste a coté, le bruit , la mauvaise fréquentation des abords du Riad
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

J'ai eu la chance de diner au Riad Yacout voici peu.
En qq mots,
1) Le riad, ouvert recemment, a ete designe avec soin comme le montrent le mobilier et la decoration choisis. C'etait egalement tres reposant de s'y poser pour quelques heures apres une longue visite de la vieille ville sous un soleil de plomb.
2) Le proprietaire etait tres disponible pour renseigner ses visiteurs qui, comme moi, decouvrent cette partie du Maroc. Tres convivial.
3) Le repas etait excellent et le service tout a fait a la hauteur du raffinement du riad.
4) La place en face du riad etait superbe a la nuit tombee, ainsi que la place en face de Bab Mansour, a deux pas de la, qui avait de nuit des allures de Jama Al Fnaa.
Je n'ai helas pas dormi au Riad car j'avais deja un autre hotel dans une autre partie de la ville (un conseil: eviter d'etre loin de la vieille ville pour pleinement profiter de Meknes). Mais si je me base sur ce que j'en ai vu, ca ne m'aurait pas deplu de rester (d'autant que ca m'aurait evite de lutter pour trouver de nuit un taxi pour me ramener a mon hotel).

• a aimé — Excellent Accueil
  • n'a pas aimé — an employee from another hotel
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Nous avons séjourné dans ce Riad suite aux recommandations d'un couple d'amis qui est parti passer un week end en amoureux à Meknes, et qui est revenu ravi.
Je dois dire que mon mari et moi n'avons pas été déçu du tout, bien au contraire.
Cet endroit est tout simplement merveilleux, les chambres sont chaleureuses et décorées avec beaucoup de goût, les propriétaires accueillants et à l'écoute, le service parfait. C'est un endroit authentique. On se sent Comme chez soi.
Bonne adresse pour s'évader et se changer les idées.

• a aimé — Son authenticité
  • n'a pas aimé — Rien
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Compiegne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2008

Juste un diner dans cet endroit superbe idéalement situé au coeur de la médina de Meknès. La visite des chambres révèle une ambiance différente dans chacune des pièces. Soucieux du détail, le propriétaire a su créer un univers magique en utilisant habillement l'artisanat local.
Le point fort, et je vous laisse le découvir: la terrasse, sa piscine et sa vue superbe.
Ce riad plus proche de l'hôtellerie que de la chambre d'hôtes. Une valeur sûre si vous souhaitez passer un excellent séjour à Meknès.

• a aimé — Le cadre est splendide
  • n'a pas aimé — ??
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Riad Yacout ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Yacout

Adresse: 22 Place Lalla Aouda, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 31 chambres d'hôtes à Meknes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Yacout 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Yacout en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Yacout Meknes
Meknes Riad Yacout
Riad Yacout Hotel
Hotel Riad Yacout Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Yacout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.