“Riad de charme” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Tours
“Riad de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'emplacement près de la médina est exeptionnel et le personnel très professionnel sera aux petits soins pour vous et les soirées sur la terrasse animées par les ballets des cigognes sont très romantiques !

• Séjour du juillet 2014

Saint-Loubes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans ce Riad, tout etait comme nous l'avions imagine Chambre confortable, propre, le personnel de la reception, du restaurant et les femmes de Chambre etaient tous d'une grande gentillesse et d'un professionalisme exceptionnel. La situation est imbattable.
Nous recommandons vivement et serons heureux de revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vieille-Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Tout était parfait,situation idéale pour visiter les monuments,accueil parfait avec the a la menthe et remise de plan de la ville,chambre propre et confortable , une bonne cuisine marocaine servie par le sosie de Gérard d'harmonie ,une vue splendide de la terrassa ou un spectacle de vol de cigognes s'adonne a vous tous les soirs,rien que pour cela nous reviendrons.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passés 3 jours formidables au Riad entre amis. L'accueil et le service est exceptionnel.
La cuisine est goûteuse et parfumée. Le riad est joliment décoré avec beaucoup de goût.
Nous y retournerons à coup sûr !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'accueil dans ce Riad est très professionnel et en même temps très amical; mention spéciale pour Mme Zineb et M. Nordine qui ont été très à l'écoute des clients et viennent même au devant de leurs souhaits. Ma maman a été trés touchée par leurs attentions et leur gentillesse. Mais elle n'es est pas surprise: "ce sont des Meknassis" (Est-elle vraiment objective sur ce point, étant elle-même native de Meknès?). M. Nordine l'a même émue à plusieurs reprises aux larmes par sa gentillesse et ses attentions. Toute l'équipe (la dame du spa, les patrons, les 2 jeunes gens qui s'occupent du service...) est vraiment formidable. Et ce Riad est superbe! La terrasse sur le toit est également sublime! on recommande!

Astuce pour la chambre : spa excellent dans le Riad accueil très pro les chambres sont très bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Carros, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un magnifique Riad avec un service irréprochable. Nourdine est toujours aux petits soins...
Le petit déjeuner est magique. L'emplacement est idéal, à deux pas des marchés et de la médina.
Le restaurant propose une carte restreinte mais de très grande qualité. Les chambres sont joliment décorées et assez spacieuses. La terrasse sur le toît est la cerise sur le gâteau...
Un grand merci aux patrons et à tout le personnel pour son accueil et sa gentillesse. Nous reviendrons à coup sûr !

Astuce pour la chambre : Au premier étage, donnant sur le cœur du Riad.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné dans ce magnifique Riad Yacout pour la 4ème fois mon conjoint et moi-même, avec notre enfant, en couple, en famille, et avec amis, et chacun de ces séjours ont été une véritable occasion de se relaxer, se détendre, dans un contexte plus que chaleureux.
L'emplacement est idéal: la terrasse (splendide) surplombant la place Lalla Aouda, à proximité de la Médina de Meknès (vieille ville), et des remparts de cette ville impériale.
Le Riad Yacout est un véritable havre de paix, silencieux, agencé avec soin et beaucoup de goût, et ce, dans le respect de l'authenticité de l'artisanat Marocain... Chaque pièce du Riad Yacout est un plaisir des sens! (chambres uniques, salon Marocain, restaurant, hammam, terrasse/piscine, etc...).
Et une mention toute particulière pour Aziz et sa Dame (les propriétaires) ainsi que toute l'équipe: Nourredine, Fatema, etc... qui témoignent du niveau élevé de l'hospitalité et du service Marocains, à un tel point qu'ils ont devancé nos demandes!
Le départ ce dimanche 1er/06/2014 nous a encore été difficile, mais nous y retournerons pour sûr! Inch Allah comme on dit!
Nadia & Aurélien

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Yacout ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Yacout

Adresse: 22 Place Lalla Aouda, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 33 chambres d'hôtes à Meknes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Yacout 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Yacout en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Yacout Meknes
Meknes Riad Yacout
Riad Yacout Hotel
Hotel Riad Yacout Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Yacout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.