“Excellent” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Midi-Pyrénées
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Trois nuits passées au riad Yacout. Tout à été parfait. le cadre, l'accueuil, les repas, le petit déjeuner.Par rapport aux autres riads que nous avions réservé, ma fille et moi, pour un voyage "souvenirs" tout autour du Maroc et à Marrakech en particulier, nous avons particulièrement apprécié la facilité d'accès en voiture et le parking gardé devant l'établissement . Pas de bagages à transporter le long des ruelles. La médina et la place El Hedime sont à deux minutes et c'est direct pour aller en ville nouvelle.

• Séjour du avril 2009

Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

Le riad Yacout, tenu par Aziz est un des seuls riads de Meknes, et il n'a rien à envier aux riads de Marrakech. En terme de décoration des chambres (toutes individualisées), de services, d'accueil, de restauration, il n'y a que des compliments à faire à Aziz et son équipe. Et pour finir la comparaison avec Marrakech, les tarifs sont vraiment beaucoup plus raisonnables (750DH - 68 euros) vu la qualité de service.
Aziz, en plus, connait bien sa ville et est toujours de très bon conseil.
Je tiens à préciser l'objectivité de mon avis, je n'ai pas de part dans son affaire ni aucun bénéfice à tirer de ces commentaires. Mais pour avoir fait une dizaine de voyages au maroc, c'est vraiment un des endroits les plus agréables que j'ai fréquenté.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Un cadre trés accueillant avec un personnel irréprochable. Des chambres spacieuses et confortables dans un style de très bon gout, une cour interieure qui invite à la flanerie et au prelassement.
L'accueil du personnel et du patron sont chaleureux.
La situation géographique est ideale au porte de la médina avec des facilités de stationnement.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
grabels
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

Riad avec beaucoup de charme, accueil très chaleureux. Chambre très bien décoré dans l'esprit marocain, salle de bain en tadelakt. Petit déjeuner copieux dans très beau salon. La situation de ce riad en pleine médina est très appréciable, parking face à l'hôtel. Avons séjourné qu'une nuit mais y retournerions avec beaucoup de bonheur.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Le Riad yacout offre un acceuil chaleureux et convivial, une déco de main de maitre et un service impeccable et irréprochable. Avec ses spacieuses et belles chambres ou vous trouverez confort et tranquilité. Sa splendide terrasse offre un panorama fort beau, sans oublier sa piscine. Pour la bouffe, vous aurez le choix entre le coin marocain et la salle à manger, mais franchement je vous conseille les deux. Pour ce qui est d'aller faire du shopping dans le souk de l'ancienne médina, le gérant , Aziz se fera un plaisir de vous fournir les renseignements adéquats.
Je suis un ancien joueur de soccer et je peux vous dire que durant ma carrière, j'ai déposé mes valises dans différents établissements hoteliers et je dois vous dire que j'ai été agréablement surpris en débarquant au Riad yacout. C'était tout simplement magique. On y retournera, c'est clair.

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2009

hôtel trés sympathique avec une décoration sobre raffiné,l'acceuil y est trés chaleureux,le personnel est irréprochable,la cuisine typiquement marocaine est excellente et je trouve que le rapport qualité prix est trés interessant, nous y retournerons en famille ou entre amis c'est sûr et il est à recommander à tout ceux et celles qui font un tour de la capitale ismailite riche d'histoire et de souvenir,merci à la direction et à bientôt...
sandra et samir lagnaoui

• a aimé — le charme,l'acceuil le personnel la cuicsine et la tranquilité
  • n'a pas aimé — ils sont trés gentils làbàs vous savez ; )
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

Ma famille et moi nous avons séjourné au Riad Yacout au mois d`octobre 2008, nous avons eu, une très bonne expérience dans ce Riad, j'avais réservé une chambre pour 3 et a l'arrivée nous avons eu une très bonne surprise car Aziz, le patron, nous avait prépare deux chambres communicantes. Tant au niveau du service, de la propreté, de la convivialité, de la localisation que du parking juste en face de la porte, sans parler de la chambre en elle-même décorée avec beaucoup de goût tout c'est vraiment déroulé a merveille.
Nous avons pu visiter presque toutes les chambres et j'ai beaucoup de peine a vous conseiller une plutôt que l'autre car elles sont toutes très belles, la salle a manger et le coin Marocain sont tout les deux recommandés pour dégusté un des repas gourmand proposé par l'équipe de Aziz.
Et puis, ne vous laissez pas impressionner par le fait que l'hôtel soit situé en plein centre-ville. Le Riad Yacout se trouve en fait dans une très jolie place bordée d'arbres où on a l'impression d'être à des kilomètres de l'agitation du centre-ville.

• a aimé — Emplacement, Propreté, Chambre, Repas
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Yacout ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Yacout

Adresse: 22 Place Lalla Aouda, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 33 chambres d'hôtes à Meknes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Yacout 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Yacout en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Yacout Meknes
Meknes Riad Yacout
Riad Yacout Hotel
Hotel Riad Yacout Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Yacout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.