“Superbe ...” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Le Kremlin-Bicêtre, France
“Superbe ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

J'ai passé une semaine dans ce magnifique Riad. Dès le début je me suis senti à l'aise, le personnel est trés gentil avec les enfants, attentif est prêt à tout pour vous donner les meilleures adressse de Meknes, Le gérant Aziz est trés pro et à fait de ce lieu un havre de paix.
Les chambres sont décorées avec goût, la litterie est trés bonne, les salles de bain trés jolies le ménage iréprochable et pour ce qui est de la terrasse elle est superbe, on voit toout en panoramique, c'est un vrai plaisir de s'y attarder aussi bien de jour comme de nuit pout y déguster des jus comme un thé.
Adresse a recommandée vivement si vous faites un halte a Meknès.
Laetitia

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous recommandons vivement le Riad YACOUT à tous ceux qui souhaitent découvrir Meknes! Idéalement dans la médina, mais dans une ruelle très calme, nous avons passé un super séjour.
Le riad est très bien décoré, bien entretenu, les chambres sont sublimes et bien équipées, avec une litterie irréprochable.
La terrasse du yacout est trés agréable la vue est magnifique et trés relaxante
La cuisine aussi est un vrai délice, du petit dejeuner au dîner....
Le service est parfait, l'équipe est très accueillante, souriante, toujours disponible pour de bons conseils dans Meknes , ce qui nous à permis de découvrir des endroits de rêve et de profiter pleinement de notre séjour!

Merci de nous avoir fait passé de bonne vacance.
Safia

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Riad superbement tenu et offrant un espace de détente élégant.Un excellent accueil qui reflète le savoir vivre marocain. Situé au coeur même de la Médina, nous le recommandons à qui veut passer un excellent séjour à Meknès.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
maripasc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Nous avons organisé notre fête de mariage au Riad Yacout. (hébergement pour 21 pers et restauration pour 80 personnes)
Originaire de Meknès, j'ai retrouvé dans ce riad tout l'esprit marocain :
- Un acceuil chaleureux avec personnel qualifié et attentionné
- une cuisine authentique et très savoureuse
Merci à toute l'équipe et au gérant Aziz, de nous avoir acceuilli durant ces 4 jours .
Merci d'avoir fait de ce moment un jour inoubliable pour nous et nos invités.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Couple du Médoc (33)
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Très agréable séjour dans la chambre Aïcha avec une baignoire et une ambiance très appréciable. Les repas du petit déj aux repas du soir délicieux avec une note spécial pour le jus d'orange pressé. Le personnel était au petit soin et toujours avec le sourire malgré le peu de sommeil du fait du programme chargé de notre groupe. A recommandé et à tester sans crainte.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous garderons un magnifique souvenir de cet inoubliable mariage qui s'est déroulé durant 3 jours dans ce délicieux riad rénové dans les règles de l'art : tantôt havre de paix, tantôt palais des mille et une nuits.

Le patron très accueillant a su s'adapter aux volontés des mariés pour le plus grand plaisir du groupe et le personnel s'est toujours montré attentif et souriant malgré l'extrême souplesse demandée sur les horaires.

Nous reviendrons avec plaisir savourer le petit déjeuner marocain sur la terrasse et déguster pastilla, tagine et oranges à la cannelle.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Après les commentaires élogieux que nous avions lus, nous avons été déçus, certes le ryad est très bien placé, mais la plupart des chambres donnent sur le patio qui était fermé par une bâche à notre arrivée, donc aucune vue sur l'extérieur des chambres donnant sur le patio (qui est assez petit). Celles qui donnent sur la place n'ont pas le calme voulu, car cette place est très animée le soir, discussions, cris d'enfants, matchs de foot, le sommeil est un peu dur à trouver...
La terrasse n'est pas géniale (la bache occupe presque tout l'espace), la piscine est minuscule et était vide lorsque nous sommes arrivés, quelle déception pour les enfants !
les chambres sont propres et la literie correcte, les salles de bains n'ont pas de porte de séparation, juste un rideau, et comme elles refoulent en permanence des odeurs d'égouts, les chambres en sont parfumées ... , pour finir avec les salles de bains, les douches sont plus qu'archaïques.

Enfin le prix des chambres 750 Dh pour la nuit et le petit déjeuner (qui n'a rien d'extraordinaire contrairement à ce que j'avais lu dans les avis), je trouve que c'est un peu cher pour ce que nous avons eu.

Je n'ai pas goûté à la cuisine soi-disant excellente car le repas coûtait 16 Dh, comme nous avons deux enfants, j'ai demandé à avoir un menu pour eux, on m'a proposé une assiette de frites à 5Dh...
j'ai trouvé que c'était cher le frite ! Nous avons toujours mangé à l'extérieur pour entre 20 et 30 Dh à 4.
Un soir nous avons dîné au Palais Didi pour 37 Dh à 4, c'était excellent et le cadre est somptueux, nous irons là la prochaine fois.

Pour finir, le ryad Yacout ne prend pas les cartes de paiement.....

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Yacout ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Yacout

Adresse: 22 Place Lalla Aouda, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 33 chambres d'hôtes à Meknes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Yacout 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Yacout en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Yacout Meknes
Meknes Riad Yacout
Riad Yacout Hotel
Hotel Riad Yacout Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Yacout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.