“Un Riad au top !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Idrissi

Riad Idrissi a été ajouté à vos Favoris
Riad Idrissi
2.0 sur 5 Pension de famille   |   20 db Lalla Sti Hennou, Meknes 50000, Maroc   |
Classé n°18 sur 31 chambres d'hôtes à Meknes
Toulouse, France
“Un Riad au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Ayant voyager avec 2 amis au Maroc, nous avons passé 2 nuits dans ce riad. Excellent accueil, le propriétaire nous a donné de bons conseils pour la visite de la ville. On a pu faire les repas du soir au riad (très bonne cuisine maison), les petis déj sont compris, bonne propreté, petite terrasse sympa sur le toit. Seul petit bémol qui pourrait déranger, la literie est un peu dure. Très bonne situation dans la médina de Meknès.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

2 nuits passées dans ce riad situé dans la médina de Meknès. Excellent accueil par le propriétaire et ses employés aux petits soins et dispensant de bons conseils pour visiter la ville. La cuisine est excellente et le prix raisonnable. Seul (petit) bémol : dans une chambre quadruple (nous n'étions que 3), un lit était très dur et un autre un peu petit. Mais très bonne impression dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

nous avons passé une nuit dans ce riad pour notre plus grand plaisir
un accueil parfait à la hauteur des hotes marocains. nous avons des lecons à prendre
un décors magique
une nourriture digne de la bonne cuisine marocaine
nous etions avec notre fils de 7 ans et fille de 18 mois , tout à été très bien organisé
possibilité de monter la voiture dans la rue à 50 mètres du riad
parking sur la rue gardé (10 MAD )pour 24h
de bon conseils pour les différentes visites à faire
très très bien
A recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Arrivé au Maroc pour passer un séjour agréable, bien nous a pris de poser nos sac au riad Idrissi. 3 nuits magiques au cœur de Meknès, dans cette riad à l'ambiance des milles et une nuits. Des chambres colorées où on vous sert des mets variés et délicieux. Les hôtes du riad, aimables et souriants, vous réservent un accueil chaleureux qui rend difficile le moment de partir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons passé 2 nuits au riad et très franchement rien à redire. Décor simple et convivial, accueil chaleureux. Le responsable de l'hôtel, Abdel, a su se montrer disponible, et son personnel est adorable. N'hésitez pas à diner sur place, confortablement installé sur la terrasse, avec une vue magnifique sur les toits de la médina ! (en plus vous mangerez bien et pour pas cher).

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Châteauneuf-sur-Sarthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

riad typique et magnifique, accueil excellent et personnalisé, literie excellente (nous sommes fragiles du dos, alors très important), propreté impeccable; on a adoré ! le propriétaire se met en 4 pour vous rendre service et vous conseiller quand besoin, les repas sont très bons aussi. J'ai beau chercher un bémol à tous ces compliments : je ne trouve rien à redire ! on trouve que des qualités à ce riad, que l'on recommande vraiment à tous ceux qui veulent revenir avec un beau souvenir de leur séjour ! nous étions là pour le mariage d'un fils, et notre séjour d'une semaine dans ce riad restera un souvenir merveilleux !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Si beaucoup d'hotels marocains sont plein de charme, celui-ci n'en fait vraiment pas parti. Les chambres sont sombres, froides et petites. La literie ? c'est simple : on a presque pas dormi. Jamais vu un lit si dur ! Apres avoir vérifier dans les autres chambres, les lits sont tous pareils. Avis aux amateurs...
Le petit déjeuner ? consternant ! on a dû jeter le thé à la menthe dans un pot de fleurs, et les crêpes aux mille trous étaient tellement huileuses qu'on aurait bien aimé faire de même... Accueil médiocre et emplacement difficile à trouver.
J'oubliais : le prix 55 euros la nuit hors saison... Bref, on y remettra jamais les pieds !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Idrissi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Idrissi

Adresse: 20 db Lalla Sti Hennou, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Classé n°18 sur 31 chambres d'hôtes à Meknes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad Idrissi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Idrissi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Idrissi Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Idrissi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.