“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Idrissi

Riad Idrissi a été ajouté à vos Favoris
Riad Idrissi
2.0 sur 5 Pension de famille   |   20 db Lalla Sti Hennou, Meknes 50000, Maroc   |
Classé n°17 sur 30 chambres d'hôtes à Meknes
Angers, Pays de la Loire, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'ai dormis dans cet hôtel deux nuits avec une amie en Juin 2013. Le riad est typiquement marocain, il est situé dans une ruelle qui ne paye pas de mine, mais une fois la porte ouverte vous serez totalement charmé ! Il est situé dans la médina, proche de tout, vous n'aurez qu'a marcher pour découvrir les sites.
Le petit dej est bon et simple. Vous aurez au thé marocain à votre arrivée toujours agréable. La personne qui nous a accueillit avait l'air d'un nounours :) Elle ne parle pas très bien français et à une allure non chalante. Mais si vous lui demander elle essayera de vous expliquer ou se situe les sites.
Les chambres étaient propres, la salle de bain bien :) Il y a un ventilateur. Je vous conseille fortement de ne pas fermer les fenetres et le rideau donnant sur la porte, sinon vous aller vous reveiller et manquer d'air en pleine nuit. Mais ceci est un probleme de la ville, une chaleur étoufante.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Le Riad est magnifique, a proximité de tout dans la médina. L'accueil est sympa par le propriétaire qui donne des conseils pour les visites. Bons petits déjs et repas (couscous et tajine). Propre et terrasse sur le toit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Acceuil, desagreable... Nous avons été acueillis comme des pigeons, le prix des chambres n arretait pas de gonfler!!!, puis le guide a essayer de nous conduire chez un de ces amis vendeur de tapis,
pETIT DEJEUNER INMAGEABLE, hôtellerie épouvantable, la douche ne fonctionne pas, tres loin de la place hdim

UNE VERITABLE ARNAQUE A TOURISTE !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Ayant voyager avec 2 amis au Maroc, nous avons passé 2 nuits dans ce riad. Excellent accueil, le propriétaire nous a donné de bons conseils pour la visite de la ville. On a pu faire les repas du soir au riad (très bonne cuisine maison), les petis déj sont compris, bonne propreté, petite terrasse sympa sur le toit. Seul petit bémol qui pourrait déranger, la literie est un peu dure. Très bonne situation dans la médina de Meknès.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

2 nuits passées dans ce riad situé dans la médina de Meknès. Excellent accueil par le propriétaire et ses employés aux petits soins et dispensant de bons conseils pour visiter la ville. La cuisine est excellente et le prix raisonnable. Seul (petit) bémol : dans une chambre quadruple (nous n'étions que 3), un lit était très dur et un autre un peu petit. Mais très bonne impression dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

nous avons passé une nuit dans ce riad pour notre plus grand plaisir
un accueil parfait à la hauteur des hotes marocains. nous avons des lecons à prendre
un décors magique
une nourriture digne de la bonne cuisine marocaine
nous etions avec notre fils de 7 ans et fille de 18 mois , tout à été très bien organisé
possibilité de monter la voiture dans la rue à 50 mètres du riad
parking sur la rue gardé (10 MAD )pour 24h
de bon conseils pour les différentes visites à faire
très très bien
A recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Arrivé au Maroc pour passer un séjour agréable, bien nous a pris de poser nos sac au riad Idrissi. 3 nuits magiques au cœur de Meknès, dans cette riad à l'ambiance des milles et une nuits. Des chambres colorées où on vous sert des mets variés et délicieux. Les hôtes du riad, aimables et souriants, vous réservent un accueil chaleureux qui rend difficile le moment de partir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Idrissi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Idrissi

Adresse : 20 db Lalla Sti Hennou, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Classé n°17 sur 30 chambres d'hôtes à Meknes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad Idrissi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Idrissi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Idrissi Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Idrissi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.