“rapport qualité prix médiocre” 2 5 étoiles

L'Hotel de Nice
rue d'Accra & rue Antisirabe Meknes, Meknes, Maroc   |
Classé n°10 sur 16 hôtels à Meknes
marrakech
“rapport qualité prix médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

malgré un hotel désert pas de possibilité d'obtenir une chambre en étage.
première surprise le prix a augmenté par rapport a ce qui est annoncé dans le guide du routard. Pour 2 avec petit déjeuner 630 Dhs
Première chambre attribuée coté court pour être au calme (notre souhait car fête dans la ville) contrairement a ce qui était annoncé pas de tele avec chaine francaise. On nous change de chambre et on se retrouve cote route au 1er etage. Pas de tele non plus , ce n'est pas grave on retourne dans la premiere chambre attribuée car vraiment trop de bruit dans la rue. La on découvre que pas d'eau chaude. Par contre chambre assez grande et propre literie moyenne. Douche correcte le tout tres propre mais peut etre qu'avec que de l'eau froide les gens ne l'utilise pas beaucoup.
N'esperez pas non plus faire la grasse matinée la chambre etant au premier on entends le bruit du hall d'entree et dieu sait si le personnel est content de se retrouver a 6H45
vu le pris payé je déconseille cet hotel meme si l'accueil a été sympathique

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Je reviens de mon séjour au Maroc et plus particulièrement de Meknès. J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Rien à dire ou bien que du positif : très propre, chauffage (ce qui n'est pas inutile en ce moment !), excellent petit-déjeûner, un personnel toujours accueillant, on peut effectuer le change sur place et le tarif est honnête.
A conseiller sans hésiter !

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Petit hôtel moderne et très bien tenu. Propre et confortable. Bien situé à distance de marche de la gare ferrovière, même si c'est dans la ville moderne de Meknès. Courte distance en taxi de la médina. Personnel accueillant. Bons petits-déjeuners. Vraiment une des meilleures adresses au Maroc pendant notre séjour de 25 jours ... pour faire changement des ryads et hotels mal entretenus.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Hotel de Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hotel de Nice

Adresse : rue d'Accra & rue Antisirabe Meknes, Meknes, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°10 sur 16 hôtels à Meknes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel de Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'hotel Nice
l Nice Residence
l Hotel Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel de Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.