“Ryad au coeur de la Médina” 3 5 étoiles
Avis sur Ryad Zahraa

Ryad Zahraa a été ajouté à vos Favoris
Ryad Zahraa
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   5 Sidi Abdellah el Kassri Touta, Meknes 50000, Maroc   |
Antibes, France
“Ryad au coeur de la Médina”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Ce ryad est bien situé et décoré avec authenticité. Le service est en dessous de tout, 1 jour pas de papier toilette lelendemain pas de serviettes de toilette, la sallede bains avec de la peinture sur tous les murs. le repas du soir était correct, le petit déjeuner aussi sauf les crepes froides le 2ème jour ,bref je ne conseillerai pa s ce ryad.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vineuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Quelle chance d'avoir frappé là !!! Dès l'entrée on est dans l'ambiance chaleureuse et intime d'un lieu d'exception. S'il doit rester une image du Maroc, c'est celle là : partout ou se posent les yeux, c'est magnifique : tapis, portes de cèdre magnifiquement travaillées, meubles richement décorés et que dire de la chambre, lieu de véritable paix et intimité ou nous avons dormi du sommeil le plus réparateur de notre séjour. Merci de cet accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

J'ai adoré chercher le riad au milieu des petites ruelles enchanteresses bordées d'artisans ... on s'est un peu perdu mais les habitants nous ont aimablement montré le chemin.
Le riad est très charmant, décoré avec authenticité.
Le personnel est sympathique et serviable.
Ils présentent une cuisine faite maison, même pour le petit déjeuner.
je trouve que ça a un bon rapport qualité prix.
Le riad nous a appelé un taxi pour visiter Volubilis. c'était super !

Astuce pour la chambre : On a séjourné à la chambre touta 2 jours, c'est tout petit et, bien qu'il faisait une chaleu...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous avions réservé 9 nuits, nous sommes restés 14 car on ne peut trouver mieux dans cette catégorie.
Meublé avec goût de meubles anciens, ce riad a une âme. Une terrasse offre une vue à 360° sur Meknès et la médina.
Cuisine fine et saine, attention et écoute de toute la famille et du personnel. Conseils de visites et d'achats.On vous offrira un thé, un jus d'orange pressé.
Cours de cuisine marocaine sur demande, Boukra (pardon pour l'orthographe) vous transmettra les recettes de ses mères et grands-mères aqvec une telle gentillesse.
C'est bien agréable en rentrant à la fin de la journée d'être accueillis par ces paroles "alors, comment s'est passé votre journée?" nous avions l'impression d'être chez des amis, je pense sincèrement qu'ils le sont devenus.
N'hésitez pas !

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Sté Catherine Hatley, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous l'avons trouvé par hasard à 08h du matin, guidé par un marchand croisé à l'entrée de la médina. Quelle belle trouvaille! Quel accueil! Quel séjour!
Nous y avons rencontré des proprios attentionnés; nous y avons rencontré Omar, un guide et une source d'informations intarissable sur la médina en plus d'être à l'écoute de tous nos besoins durant notre séjour!
Nous avions une chambre magnifiquement décorée qui nous donnait accès au toit, d'où nous pouvions nous laisser bercer par la rumeur de la ville et l'appel à la prière- toute une expérience!
Les repas sont à la hauteur des lieux: généreux et authentiques. L'atmosphère était feutré... quand le téléviseur - habituellement manipulé par un visiteur- était fermé!
L'environnement un peu déroutant au départ - en pleine médina - est vite devenu familier; rien à voir avec les foires touristiques. Que des artisans et des boutiques locales parmi lesquelles on peut circuler en toute quiétude! Un bonheur.
Y retournerions-nous? Oui, pour le caractère humain et unique de cette expérience!
L.Lachapelle

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Isère
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Tenu par 2 frères professeurs d'espagnol et anglais, ce riad réserve un accueil et une restauration sans faille. A cela s'ajoute l'intérêt de Meknès et pas loin Volubilis et Moulay Idriss. Douche avec eau chaude solaire et partie du riad indépendant pour les groupes (nous étions 7). Grand calme sauf la prère de 4:15 qui dure 10mn et ne réveille que les non habitués. On vous accueil au parking avec charrette pour les bagages (hotel à 300 m à pied).

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Ollainville ESSONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

Nous avons eu la chance de découvrir le riad Zahraa pour réunir nos proches (famille et amis) à l'occasion de la fête du mariage de notre fille.Bien nous en a pris. La qualité de l'accueil, de la prestation, a fait l'unanimité.
"Un Lieu", vivant, de l'âme que lui ont donnée les deux frères et leur compagne, ensoleillé par la disponibilité et la gentillesse des autres.
Ce lieu est beau aussi, enrichi de la passion de ses hôtes.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Ryad Zahraa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Zahraa

Adresse: 5 Sidi Abdellah el Kassri Touta, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 19 sur 32 chambres d'hôtes à Meknes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ryad Zahraa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, HostelWorld, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Zahraa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Zahraa Meknes
Hotel Riad Zahraa Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Zahraa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.