“Magnifique ryad mais dommage ..” 3 5 étoiles
Avis sur Ryad Zahraa

Ryad Zahraa a été ajouté à vos Favoris
Ryad Zahraa
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   5 Sidi Abdellah el Kassri Touta, Meknes 50000, Maroc   |
“Magnifique ryad mais dommage ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

superbe ryad le seul que nous avons fait du Maroc l'endroit et magnifique et le levée du soleil sur la médina incroyable mais quel déception pour l’accueil quasi inexistant pas de dialogue, le propriétaire absent et petit dej le néant : dommage

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

On a voyagé au Maroc pendant 4 jours et le Ryad Zahraa a été le meilleur de tous ceux qu'on a vu.
Points positifs:
- Position génial, dans le coeur de la medina
- Très propre
- Prix des extras bien indiqués dans un papier collé a la porte de la chambre (comme ça, on a pas de surprises à la fin du séjour)
- Staff accueillant et disponible
- Beaucoup de couvertures à disposition dans la chambre (pas de rechauffement et dans les autres ryads on s'est bien congelés)
- Belle vue de la terrasse

Points à améliorer:
- Petit-déjeuner très simple (mais tout était bon)
- Le climatisateur dans la chambre ne marchait pas (impossible de configurer le rechauffement, l'air qui sortait était toujours froide)
- Mauvaises odeurs de la toilette

Le mec du riad nous a proposé aussi un service d'auto/taxi pour une excursion dans des villages aux alentours de Meknes (Volubilis et Moulay Idriss), mais malheureusement on a pas eu le temps d'y aller.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

accueil inexistant (seul et unique fois au maroc...), p'tit dej au jus d'orange chimique et pas du tout fait maison ! Pour une table d'hôte on s'attendait à un vrai p'tit dej, du coup on a pas osé ni le diner ni le cours de cuisine, dommage pcq la douaria pour 6 personnes est vraiment sympa, la terrasse et le riad en lui même sont jolis et l'emplacement excellent.
A noter pas de poubelle nul part dans l'établissement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint-Lambert, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Le riad Zahraa est magnifique. Par contre, l'accueil était quasi inexistant, le gérant ou le propriétaire étant absent tout au long de notre séjour, sauf pendant quelques minutes au moment de notre arrivée. La chambre était jolie bien que petite, mais elle souffrait du manque criant d'éclairage. Nous avons dû utiliser nos lampes de poche pour lire le soir venu. de plus, la chambre était humide et froide de sorte que nous avons préféré dormir dans nos sacs de couchage.
Le riad est bien situé dans la médina, sauf que le retour au bercail le soir est un peu épeurant. Il ne faut surtout pas se perdre la nuit venue!
Nous avons été très déçus du repas qui nous a été servi: une soupe harissa médiocre et un tajine de poulet fade et sans goût. En plus, la facture pour ce repas médiocre s'est avéré salée: 130 dirhams par personne!
Nous ne recommandons pas cet endroit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avions une grande maison pour 4 avec télé, salon, 2 douches, 3 toilettes.
Nous avons été très bien accueillis et bien conseillés.
On a passé le jour de l'an au Ryad, il y avait un groupe local et un dîner royal était organisé le soir du réveillon.
Si le dîner ne nous a pas forcément émerveillé par son originalité, c'est bien au Ryad Zaahra que nous avons mangé le meilleur tajine boulettes. Bravo à la cuisinière!! Et merci.
Petits bémols : en décembre, le froid se ressent dans le Ryad, davantage de chauffages serait agréable.
Le petit déjeuner pas à la hauteur du tout de la cuisine (les gens ont envie de manger local et bon, jus d'oranges pressés, bon pain, pâtisseries locales, confitures maison).
La maison étant à côté de la salle de restaurant, les clients n'hésitent pas à se rendre aux toilettes de la partie que nous occupions, nous n'avions en effet pas compris que les toilettées étaient partagées... Surtout quand on a constaté le résultat après le dîner.
Petit manque de serviettes de toilettes et papiers toilettes mais ceci est un détail.
Nous avons apprécié, propriétaires accueillants et Ryad très joli.

Séjour du décembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Emplacement excellent et très belle maison, avec chauffage mais :
Accueil froid et les chambres n étaient pas prêtes à 16h.
Le petit déjeuner est digne d un formule 1 en France. Jus d orange chimique, confiture industrielle, pain rassis,... C est dommage

• Séjour du décembre 2013
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Ce ryad est bien situé et décoré avec authenticité. Le service est en dessous de tout, 1 jour pas de papier toilette lelendemain pas de serviettes de toilette, la sallede bains avec de la peinture sur tous les murs. le repas du soir était correct, le petit déjeuner aussi sauf les crepes froides le 2ème jour ,bref je ne conseillerai pa s ce ryad.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Zahraa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Zahraa

Adresse: 5 Sidi Abdellah el Kassri Touta, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 20 sur 33 chambres d'hôtes à Meknes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ryad Zahraa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Zahraa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Zahraa Meknes
Hotel Riad Zahraa Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Zahraa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.