“Un oasis au coeur de Meknès” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad Zahraa

Ryad Zahraa a été ajouté à vos Favoris
Ryad Zahraa
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   5 Sidi Abdellah el Kassri Touta, Meknes 50000, Maroc   |
Classé n°20 sur 30 chambres d'hôtes à Meknes
Sté Catherine Hatley, Québec, Canada
“Un oasis au coeur de Meknès”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous l'avons trouvé par hasard à 08h du matin, guidé par un marchand croisé à l'entrée de la médina. Quelle belle trouvaille! Quel accueil! Quel séjour!
Nous y avons rencontré des proprios attentionnés; nous y avons rencontré Omar, un guide et une source d'informations intarissable sur la médina en plus d'être à l'écoute de tous nos besoins durant notre séjour!
Nous avions une chambre magnifiquement décorée qui nous donnait accès au toit, d'où nous pouvions nous laisser bercer par la rumeur de la ville et l'appel à la prière- toute une expérience!
Les repas sont à la hauteur des lieux: généreux et authentiques. L'atmosphère était feutré... quand le téléviseur - habituellement manipulé par un visiteur- était fermé!
L'environnement un peu déroutant au départ - en pleine médina - est vite devenu familier; rien à voir avec les foires touristiques. Que des artisans et des boutiques locales parmi lesquelles on peut circuler en toute quiétude! Un bonheur.
Y retournerions-nous? Oui, pour le caractère humain et unique de cette expérience!
L.Lachapelle

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Isère
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Tenu par 2 frères professeurs d'espagnol et anglais, ce riad réserve un accueil et une restauration sans faille. A cela s'ajoute l'intérêt de Meknès et pas loin Volubilis et Moulay Idriss. Douche avec eau chaude solaire et partie du riad indépendant pour les groupes (nous étions 7). Grand calme sauf la prère de 4:15 qui dure 10mn et ne réveille que les non habitués. On vous accueil au parking avec charrette pour les bagages (hotel à 300 m à pied).

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Ollainville ESSONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

Nous avons eu la chance de découvrir le riad Zahraa pour réunir nos proches (famille et amis) à l'occasion de la fête du mariage de notre fille.Bien nous en a pris. La qualité de l'accueil, de la prestation, a fait l'unanimité.
"Un Lieu", vivant, de l'âme que lui ont donnée les deux frères et leur compagne, ensoleillé par la disponibilité et la gentillesse des autres.
Ce lieu est beau aussi, enrichi de la passion de ses hôtes.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
arpajon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

chambres impecables
accueil chaleureux et sympatique
diners typiques suculants et chaques jours differents

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Ryad Zahraa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ryad Zahraa

Adresse : 5 Sidi Abdellah el Kassri Touta, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°20 sur 30 chambres d'hôtes à Meknes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ryad Zahraa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, Expedia, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Zahraa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Zahraa Meknes
Hotel Riad Zahraa Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Zahraa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.