“Beaucoup de charme” 5 5 étoiles

Derb Benabbou | Jamaa Zitouna, Meknes 50000, Maroc   |
Maroc
“Beaucoup de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Parfait pour passer quelques jours; beaucoup de charme et de goût dans la décoration...Merci à Stéphanie pour l'accueil chaleureux et à Aicha et Khadija pour la cuisine excellente....A bientôt.. Françoise

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vineuil
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Nous avons séjourné au Riad Menthe et Citron à Meknès pour 3 nuits.
L'accueil est très convivial, Stéfanie, Aicha et Khadija sont toujours à l'écoute et donnent de bons conseils.
Le petit déjeuner, pris sur la terrasse du riad est inoubliable, les confitures et les crèpes marocaines faîtes maison ont ravis notre palais.
Le riad est décoré avec beaucoup de goût et les chambres sont impeccables.
Les diners faits à la demande sont copieux et délicieux.
Une adresse à ne pas manquer, un très bon rapport qualité-prix .

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
maubec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Nous revenons à peine du Maroc et nous voulions recommander le Riad Menthe et citron à Meknès où tout a été PARFAIT : facile d'accés, convivial, décoration soignée, accueil très sympathique de Stéphanie. Un immense Merci à Aïcha pour ses délicieux petits déjeuners, repas et sa grande gentillesse !
Cécile et Anne
France (vaucluse)

• Séjour du juin 2009
ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Nous étions 7 et avons tous unaniment apprécié ce riad. L'accueil est très chaleureux et "helpful".
Les chambres sont de taille moyenne, très bien décorées, peut-être encore sous-équipées en rangement mais Stéfanie (notre hôtesse) nous a dit qu'elle allait immédiatement y remédier.
Le petit-déjeuner est excellent, les 2 dames du service sont très sympathiques et leur couscous succulent (ne pas manquer de le déguster).
Nous avons été très bien conseillés sur les visites à faire et les bonnes adresses;

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Nous avons passés 3 nuits dans ce merveilleux Riad. Les chambres, le patio et la terrasse sont vraiment à la hauteur de nos attentes et les déjeuners y sont copieux. À quelques pas de marche de la place El Hédime et à l'entrée de la Médina, la situation géographique est idéale (stationnement surveillé disponible). À mon avis, le meilleur Riad sur le marché de Meknès.
Nous y retournerions sans aucun doute!

Boucherville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Difficile de demander mieux pour nos premiers jours au Maroc.
L'endroit est typique, agréable et un peu désorientant pour des nord-américains, ce qui ajoute tout à fait au charme.
L'accueil est chaleureux et amical.
Le seul problème, lorsqu'on a vu la terrasse on ne pense plus qu'à s'y prélasser plutôt que d'aller visiter la ville et les sites environnants.

Elaine et François
CANADA

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Riad excellemment décoré, accueil adorable par le personnel de maison ainsi que par les propriétaires.

Les chambres sont propres, décorés à la marocaine (tadelakt,....), la terrasse avec ces banquettes est un endroit parfait pour le petit déjeuner en plein soleil.

Bonne situation : a coté des souks et pas très loin de la lace el hedime.

Je recommande fortement.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Menthe et Citron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Menthe et Citron

Adresse: Derb Benabbou | Jamaa Zitouna, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 16 sur 32 chambres d'hôtes à Meknes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Menthe et Citron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Menthe et Citron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.