“magnifique riad, très bien situé et facile d'acces à la porte de la medina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Menthe et Citron

et 1 autre site !
Riad Menthe et Citron a été ajouté à vos Favoris
Riad Menthe et Citron
Derb Benabbou | Jamaa Zitouna, Meknes 50000, Maroc   |
Classé n°15 sur 31 chambres d'hôtes à Meknes
Normandie
“magnifique riad, très bien situé et facile d'acces à la porte de la medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Décoration magnifique. Accueil chaleureux et très bonne cuisine.
Prix tout à fait raisonnable pour la qualité du lieu

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Un souvenir inoubliable : mon ami et moi sommes allés faire un circuit de notre propre composition au Maroc et nous avons fait escale à Meknès dans ce riad sans savoir où nous arrivions: nous n'avons pas regretter d'y être allé ! L'endroit est d'une beauté, tout l'orient et ses couleurs, ses pastels, c'est décoré avec beaucoup de goût, sobriété, élégance et chaleur dans un même endroit. La propriétaire a fait un très beau travail ! Et la cuisinière !!!! SI j' avais pu, je l'aurai ramené avec moi sur Avignon !! Nous avons vu beaucoup de choses magnifiques, nous sommes descendu dans un 5 étoiles à Marrakech et Agadir, mais pour ce qui est de mon hébergement, c'est vraiment celui ci que je garderai en mémoire.... au point de faire ce que je ne fais jamais, à savoir prendre 5 mn pour écrire cet avis.
Delph

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
TLAG
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Selon la classification du guide Michelin, nous pourrions dire du Riad Menthe Citron qu'il vaut à lui seul le voyage au Maroc.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Nous avons passés trois jours pour découvrir la belle ville de Meknès. Nous avons pris la suite Citron qui donne sur un patio, très lumineux et joliment fleuri. Une suite composée de quatre vrais lits(un grand lit et deux lits en mezzanine). L'accueil et les conseils donnés pour de la ville témoignent d'un professionnalisme certain. Le riad est d'une propreté irréprochable. A faire: absolument: prendre son petit déjeuner sur la terrasse et un tour de calèche à partir de Bab Mansour qui est deux pas du riad.

Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Charmant riad lumineux et décoré avec attention, la suite était spacieuse avec une belle salle de bain en tadelakt. Nous avons pu profité de la terrasse pour déguster les bons petits déjeuners de Khadiga, pour se reposer au calme entre 2 visites et pour diner le soir tranquillement. Le riad est très bien placé, proche de la partie commerçante de la médina mais proche aussi des sites à visiter : la medersa, la porte Bab mansour avec la place El hédime, le musée Dar jamai ... Le charme du riad, son calme et son accueil chaleureux nous ont permis de passer quelques jours très paisibles à découvrir cette jolie ville de Meknès.

Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

un séjour absolument inoubliable avec tout ce qu'il faut pour décompresser et savourer des instants de bonheur

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
sologne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Nous sommes arrivés sans problême car le riad est très bien situé et facile d'accès..
Nous avons été reçu par Stéphanie .. hôte sympatique gracieuse et efficace..
Les chambres et tout le reste des lieux sont merveilleux... et la cuisine épatante..
Nous en garderons un souvenir inoubliable...
JOSIANE ET SES AMIS

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Menthe et Citron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Menthe et Citron

Adresse: Derb Benabbou | Jamaa Zitouna, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°15 sur 31 chambres d'hôtes à Meknes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Menthe et Citron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Menthe et Citron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.