“riad super accueillant” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 30 chambres d'hôtes à Meknes
Bruxelles, Belgique
“riad super accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Dès l'arrivée l'accueil est chaleureux et attentionné. L'ambiance est très sympa et tout est mis en oeuvre pour que votre séjour soit réussi !
Simon s'occupe de toutes vos demandes et parvient toujours à obtenir ce que vous souhaitez même pendant le ramadan !
Mouna vous dispense les secrets de la succulente cuisine marocaine : l'utilisation des épices, la préparation de la semoule pour le couscous, etc
Et en fin de journée ne manquez pas votre passage sur la terrasse du riad pour observer le vol des cigognes au son du chant du muezzin.
Endroit à recommander,

Nicole D

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Merci a Mouna et sa famille de nous avoir accueilli si chaleureusement,
Mon conjoin et moi meme travaillons dans l'hotellerie et nous avons passés un séjours superbe,
Mouna a pris le temps de nous montrer la medina et de faire le marché ensemble, nous avons eu des produits de qualité et au prix Marocain !!!!
Cours de cuisine superbe et nourriture fantastique,
Toujours le temps pour discuter et nous faire un the a tous moment de la journée,
beau riad, jolie Chambre et propre, personnel très gentils,
Nous recommendons ce riad fortement et nous y retournerons...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons sommes arrivés à Meknes un peu fatigués avec une température froide et humide.
Nous avons trouvé au riad Lahboul de la chaleur, de la gentillesse et de bons repas. Le Riad est confortable, propre et très bien situé.Simon et Mouna sont très sympathiques et avenants.
Nous vous recommandons le riad Lahboul sans aucune hésitation

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

C'est une vraie maison d'hôtes avec les propriètaires sur place et pas juste un accueil par des employés. On est avec une famille et pas un hôtel. On vous donnera tous les conseils utiles.
Parking tout proche et un peu à l'écart de l'agitation pour un calme total la nuit, c'est appréciable. Joli décor authentique et beaucoup de travail personnel pour un cadre typique et de qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Laure Minervois
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Excellent séjour, rien à redire, tout est parfait. Très bon accueil, les chambres sont décorées avec goût, Mouna, Simon et Salima très attentionnés. Nous avions les chambres sur terrasse, nous avons pu profiter de la terrasse un midi pour piqueniquer. Le petit déjeuner est très soigné et le repas du soir très bon. C'est une adresse que nous recommandons chaleureusement, allez-y vous ne serez pas déçus.
La ville de Meknès aussi vaut le détour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

très bonne situation, proche parking, accueil chaleureux, de très bons conseils, chambre décorée avec beaucoup de gout, magnifique salle de bains et le tout pour un prix très raisonnable. Merci à nos hôtes qui nous ont conseillé de visiter le site de Volubilis, Ifrane et Sefrou.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
marcellaz
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous sommes restés trois nuits dans ce riad magnifique. Nos hôtes ont tout fait pour nous faire plaisir. Ayant habité longtemps au Maroc, ils nous ont invités au couscous du vendredi avant d'emmener ma femme au hammam. La cuisine est excellente. Ma femme a complété ses connaissances avec Amina. Nous sommes passés de clients à amis. Simon, Mouna et leurs enfants sont formidables.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Lahboul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Lahboul

Adresse : 6 Derb Ain Selfi | Rouamzine, Meknes 5000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 30 chambres d'hôtes à Meknes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lahboul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lahboul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.