“très beau riad aux portes de la Medina” 5 5 étoiles

Riad Lahboul
6 Derb Ain Selfi | Rouamzine, Meknes 5000, Maroc   |
Classé n°2 sur 30 chambres d'hôtes à Meknes
Toulouse
“très beau riad aux portes de la Medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Nous avons séjourné deux nuits dans ce magnifique riad parfaitement situé aux portes de la médina et à deux pas de la place El Hedine. Simon et Mouna sont des hôtes chaleureux et très disponibles qui aiment faire partager leurs passions pour la culture marocaine (excellente cuisine de Mouna). Le riad est décoré avec goût , les chambres avec chacune leur salle de bain sont confortables ( chauffage en hiver) ( certaines ont même un petit salon attenant) et la terrasse donne sur de magnifique jardins.
Le petit déjeuner est copieux et peut être servi sur la terrasse. Il y a possibilité de prendre le dîner dans la grande salle du rez-de chaussé, le repas est copieux et délicieux (possibilité de faire la cuisine avec Mouna pour découvrir quelques secrets de la cuisine marocaine)
Le calme du riad permet de se reposer confortablement après les visites de la ville impériale ou de la Medina. Je recommande chaleureusement ce riad

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St-vincent de connezac
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Ce riad se situe dans la médina de Meknès a deux pas de la place el hadim. Le Riad vient d'être restauré :il est magnifique.La décoration est typiquement marocaine que ce soit au niveau du mobilier ou des couleurs. Au 2ème étage une terrasse magnifique offre une belle vue sur des jardins. Nous avons dormi dans les chambres du 2ème étage . C'est très propre et les lits sont confortables. Les propriétaires sont très accueillant et fort sympathiques et leur restauration est delicieuse.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Lahboul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Lahboul

Adresse : 6 Derb Ain Selfi | Rouamzine, Meknes 5000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 30 chambres d'hôtes à Meknes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lahboul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lahboul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.