“Absolument parfait !” 4 5 étoiles
Avis sur Riad El Ma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meknes
Riad El Ma
Riad El Ma a été ajouté à vos Favoris
4, derb Sidi Besri | Ancienne Médina, Meknes 50000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Poitiers
“Absolument parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Je connaissais bien l'ambiance des Riad et celui-ci est à placer en tête ! Il s'agit ici d'un vrai riad, avec un large espace intérieur, bien aéré (ce qui n'est pas toujours le cas) et bénéficiant de terrasse sans vis à vis.

Calme, particulièrement beau, complet au niveau des services, toute l'équipe tente en permanence de vous satisfaire. On s'y sent bien, rien est fait de façon excessive, trop commerciale...

Une adresse que je recommande vivement, aussi bien en solo qu'en famille. Et que dire des prix, un des meilleurs rapports qualité-prix !

N'hésitez pas...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Un accueil très chaleureux, malgré l'heure tardive (minuit) ou nous sommes arrivés, un super coucous nous a été servie.
Les chambres sont superbe, ma préféré la blanche.
L'impression d'être chez nous.
Encore merci à toute l'équipe.

Séjour du avril 2011
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons été parfaitement accueillis avec nos deux enfants en bas âge par l'équipe du riad lors de notre séjour de trois nuits sur Meknes. Ceux-ci ont vite été "adoptés", ce qui a donné une ambiance un peu familiale.
La suite jaune est magnifique et suffisamment grande pour nous 4 avec un rideau pour séparer les espaces pour la nuit.
Nous avons profité de la petite piscine et de la terrasse pour se reposer entre les visites et les déambulations dans la Médina.
Repas excellents dans un cadre enchanteur.
Nous conseillons vivement cette adresse!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons séjourné en avril au Riad El Ma en regrettant de ne pas y rester davantage. Riad très bien restauré, entretenu, de grandes chambres, une belle atmosphère entretenue par la qualité d'accueil et de prise en charge d'Amina. Le propriétaire est également très présent à distance et particulièrement réactif. Le rapport qualité-prix est excellent et c'est avec un réel plaisir que nous reviendrons dans ce beau lieu préservé, à un emplacement privilégié au coeur de la médina de Meknès.

Bruno et Elisa

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Le riad a été restauré avec beaucoup de goût, le lieu est vraiment très confortable niché au cœur de la médina de Meknes. Notre chambre était spacieuse, décorée avec soin.

Les séances de bronzing sur la terrasse confortablement aménagée nous à permis de nous reposer en profitant du bassin et sirotant de délicieux jus d’orange.

Quant à l’équipe d’Amina, présente sur place, elle est attentionnée à l’écoute, toujours présente pour nous satisfaire.

Une mention toute particulière pour la chef cuisinière qui nous à fait tout au long de notre séjour des plats authentiques d’une grande finesse.

Nous avons fait plusieurs séjours au Maroc, cette maison se classe première dans notre cœur !

Karine & Fred

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Amina et son équipe sont si attentionnées qu'on se sent vraiment comme à la maison dans ce riad confortable, à la décoration soignée et authentique.
Ce lieu calme est propice à la détente (terrasse ensoleillée ou patio ombragé) comme à découverte (emplacement en plein coeur de la médina).
Nous y avons séjourné 8 jours, ce qui nous a permis de visiter tranquillement Meknes, Volubilis, Fes et Rabat en prenant le train ou le taxi local. Nous avons aussi dîné au riad, ce qui nous a permis de déguster de savoureuses spécialités marocaines dans une atmosphère très conviviale.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Nous avons été très bien accueilli dans ce magnifique Riad. La chambre était décorée avec goût et, malgré la saison froide (février), il ne faisait pas froid. Ils nous ont renseigné sur la région et nous donné des idées d'excursion. Le délicieux thé à la menthe est servi dans l'après midi. Le diner proposé était excellent.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad El Ma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Ma

Adresse: 4, derb Sidi Besri | Ancienne Médina, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 33 chambres d'hôtes à Meknes
Hotel Riad El Ma Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Ma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.