“ON REVIENDRA!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad El Ma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meknes
Riad El Ma
Riad El Ma a été ajouté à vos Favoris
4, derb Sidi Besri | Ancienne Médina, Meknes 50000, Maroc   |
TOULOUSE
“ON REVIENDRA!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

TOUT SIMPLEMENT GENIAL!!!! Merci du fond du coeur à Amina pour sa gentillesse, sa générosité et son accueil!!!!!! Nous avons passé 6 jours dans ce riad magnifique, au calme et en plus dans la suite blanche! C'était au top! Le riad est bien situé, près de la porte Bab mansour et de la place. La piscine est sans aucun doute un point fort surtout avec la chaleur! J'attribue également une excellente note au repas d'Amina et de toutes l'équipe pour nous avoir mijoter des festins de rêve! C'était super bon!! Merci pour tout! On espère revenir un jour sur Meknes et encore plus au riad el Ma!!

Caroline et Florian

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Riad très bien tenu, propre et très beau.
Les petit déjeuner sont excellent, et les repas servis sont correct.
La piscine est bien entretenue et elle est un plus indéniable après une journée chaude
Idéalement bien placé dans la médina, et malgré cela l'endroit est calme, pas de nuissances sonores.
Merci pour votre acceuil et votre gentillesse, c'était top.
Merci aussi à jamal qui nous à fait une superbe ballade jusqu'à fes!!!

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

A l'occasion d'un séjour au Maroc à la fin du mois de juillet, nous avons eu l'heureuse surprise de découvrir lors de notre passage à Meknès le Riad El Ma.
Un endroit qui sait concilier qualité des prestations (la nourriture y est délicieuse et Amina s'occupe à merveille de ses invités!), douceur du prix et extrême gentillesse de l'accueil.
La chambre rouge où nous étions est décorée avec beaucoup de goût. La salle de bain, outre qu'elle offre de l'eau chaude à toute heure (bienfait assez rare au Maroc!), est d'une impeccable propreté.
Et, cerise sur le gâteau, une petite piscine située sur le toit du riad permet d'affronter sans difficulté la chaleur estivale (plus de 35° lors de notre passage).
Bref, un chaleureux havre de paix à conseiller de toute urgence!!!! D'autant que Meknès est une ville pleine de charme qui mérite vraiment qu'on s'y attarde...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Battice, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

un sejour superbe,dans un cadre superbe,et surtout un acceuil tres chaleureux de la part de Amina et ses collegues,tout a ete impecable,merci aux quatres .le riad, la medina,les habitants de meknes,le soleil,enfin des vacances inoubliables, dans un pays splendide, des gens super sympas,et alors le bouquet,la cuisine de Amina (j ai fini tous les plats, c etait trop bon)merci pour ce superbe sejour.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé un séjour formidable, la cuisine d'amina était excelente, l'accueil aussi Nous avons été convié à un mariage marocain de trois jours, henné, mariage à la marocaine ect, c'etait génial Amina a très bien organisé c'est trois jours
On y retournera,
MANOU, NOUNOURS et TITOUAN
Un accès pratique via la médina pas loin de la grand place, des restaurants sympathique, des jus de fruits frais, de belle escursions

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Voila vraiment un endroit qui est merveilleux et que ne donne pas envie de retourner dans notre grisaille ! Un riad calme , chaleureux, ou le personnel est plus que sympa et fait vraiment tout pour que l'on se sente chez soi !
J'y retournerais tellement il y a des choses a voir dans ce quoi du pays et ou tous les gens qui y habitent sont super sympa et serviables !
Encore des centaines de photos a retravailler avant de pouvoir les mettre ici !

Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

nous avions réservé l'entièreté du riad pour 2 semaines et avons été au paradis!
decor magnifique, personnel serviable, souriant et chaleureux;
la cuisine d'Amina est un vrai délice, le tout pour un prix vraiment tres interessant!
et un des rares riad a Meknès(ville superbe et tres familiale) a avoir une piscine!!
si vous allez a Meknès, ne ratez pas le riad EL MA!!
Amina a organisé pour nous un mariage traditionnel marocain , tout etait parfait!
cérémonie henné, musicien traditionnel, repas de roi!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad El Ma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Ma

Adresse: 4, derb Sidi Besri | Ancienne Médina, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 34 chambres d'hôtes à Meknes
Hotel Riad El Ma Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Ma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.