“Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Riad El Ma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meknes
Riad El Ma
Riad El Ma a été ajouté à vos Favoris
4, derb Sidi Besri | Ancienne Médina, Meknes 50000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
“Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Un véritable havre de paix où il fait bon se reposer. Tout y est merveilleux: la situation dans la medina, le cadre, les chambres, la cuisine savoureuse et l'accueil. Le séjour dans ce Riad passe beaucoup trop vite et on attend qu'une chose: revenir le plus rapidement possible

• Séjour du mai 2013

• En arabe d'abord
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

On a passer une nuit dans la chambre rouge au 1 er étage, tres jolie chambre et trés propre,
grand lit trés confortable.
seul petit bemol, il manque un peu de discretion dans les chambres qui donnent sur le patio
La décoration des chambres et du riad est magnifique
Accueil chaleureux, service impeccable
Trés calme
Petite piscine sur la terrasse trés agréable
Déjeuner trés copieux
L'emplacement est parfait
on y retournera la prochaine fois

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

J'ai séjourné 6 nuits au riad El Ma pour raison professionnelle, ce riad est magnifiquement décoré et nous sommes reçu par des hôtes très sympathiques. Celui-ci est de plus parfaitement situé.
La partie restauration se doit elle aussi d'être signalée car les repas servis sont tous délicieux.
Un très bon moment dans cet établissement que je recommande chaudement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Tout y est remarquable, les indications pour s'y rendre, le décor, l'accueil des Amina , Hakima, Saïda et bien entendu mimi (le chat) et aussi la cuisine. Ayant suivi un stage de cuisine à Fes je peux affirmer que la cuisine du riad est remarquable.
un grand merci pour ce moment de bonheur dans cette ville qu'on devrait beaucoup plus visiter

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint Mandé
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Si vous souhaitez visiter Meknés et sa région n'hésitez pas une seconde ;Séjournez au Riad
El Ma situé au coeur de la médina dans le quartier de la Kissaria El Harir aux mille bobines de soie dont les couleurs vous étonneront . Vous serez accueillis chaleureusement par Amina "la grande " ; ses conseils avisés vous permettront de découvrir des endroits inconnus des touristes. Son rire toujours résonne dans le patio où chante une fontaine . Elle est entourée d'Amina " la petite " , jeune cuisinière talentueuse , discrète et souriante aidée de Saïda , silencieuse mais si attentionnée et d 'Hakima radieuse et empressée . Le Riad est un lieu magique : restauré dans les règles de l'art marocain , décoré avec goût et raffinement . Vous y apprécierez la fraîcheur et le calme . Nous y avons fait de belles rencontres ..... Un plus non négligeable ! Vous pouvez choisir librement vos excursions et faire appel au chauffeur de taxi attaché au Riad . Nous vous conseillons , à quatre voix , ce hâvre de paix où tout n'est que beauté ! ....
Signé 4 " gazelles en voyage " !

Astuce pour la chambre : Privilégiez , peut être , les chambres à l'étage mais chacune a son cachet et mérite d'être...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Vaucresson
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Joli et calme riad, très bien situé dans la Medina,
une petite piscine en terrasse dont rafollent les enfants (même quand elle est froide!),
de bons repas en table d'hôte...
Mais ce n'est pas tout : si l'on se sent si bien au Riad El Ma, c'est aussi - surtout ? - grâce à Amina, son accueil, son sourire, sa voix chantante, ses conseils. Et le reste de l'équipe est au diapason.
Nous étions au riad au printemps 2013, avec nos 2 filles de 5 et 2 ans, qui ne sont pas près d'oublier leurs vacances au Maroc !
Merci encore pour ce merveilleux séjour,
Delphine, Laurent, Aude et Marie

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un grand merci à Amina et toute son équipe féminine qui nous ont accueillis merveilleusement dans ce magnifique Riad parfaitement décoré. Ne ratez pas le couscous d'Amina, digne des plus grands restaurants, inutile d'aller dîner ailleurs, la cuisine ici est excellente ! Cet endroit est magique et il y fait bon séjourner, un havre de paix au coeur de la médina. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus. Un "Riad de femmes" où vous serez chouchoutés comme des princes ou princesses.
Marie-Ange et Christian

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad El Ma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Ma

Adresse: 4, derb Sidi Besri | Ancienne Médina, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 32 chambres d'hôtes à Meknes
Hotel Riad El Ma Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Ma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.