“Magnifique Riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad El Ma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meknes
Riad El Ma
Riad El Ma a été ajouté à vos Favoris
4, derb Sidi Besri | Ancienne Médina, Meknes 50000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Laventie, France
“Magnifique Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passés 2 nuits dans ce magnifique riad au coeur de la médina ,très fleuri, très belles chambres d'une propreté irréprochable.Quel plaisir de se trouver sur la terrasse avec ce petit coin piscine pour se rafraîchir.Petits déjeuners vraiment très copieux. Merci à Amina et son équipe pour leur gentillesse et leur dévouement .Vous pouvez réserver les yeux fermés vous ne serez pas déçu !!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Éragny-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Ce riad a un charme fou: le patio est typique, grand, fleuri, calme. Nous avons adoré nous y détendre et y prendre les délicieux petits déjeuners et dîners préparés par Amina et son équipe. Je vous recommande vivement de prendre au riad les repas du soir qui sont copieux et raffinés.
Nous avons séjourné en famille dans les deux suites la blanche et la jaune toutes deux spacieuses et bien décorées.
En prime la terrasse et la piscine pour se reposer...bon séjour assuré.
Véronique Rémy Jérôme Julie Laétitia

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Très beau riad au coeur de la médina de Meknes, nous avons énormément apprécié ce moment de deux jours.
Le riad est très joli, belle déco soignée, lieu calme, magnifique terrasse bordée de plantes et de fleurs avec une petite piscine pour se rafraichir...
Et le grand plus c'est Amina, des rires qui vous embarquent, une bonne humeur à toute épreuve, un sens du contact et de l'échange...bref, un savant mélange entre discrétion et dévouement.
Commandez lui un repas vous ne serez pas déçus.
Je ne vous parle pas des petits dèj...
Pour nous tout a été parfait, nos filles Eva et Léane ne voulaient plus quitter leur mama Amina.
Une très belle rencontre. MERCI

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et bien placées. Nous avons tout visité.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Istres
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce joli riad
Cour intérieure magnifique et chambres joliment décorées
Accueil très sympathique de la petite Amina
Nous avons également dîné d'un excellent tajine à la poire et aux figues ( petit bémol pour l'entrée et le dessert qui mériteraient mieux ) ; quant au petit déjeuner il était superbe

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Creil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé trois nuitées au riad El Ma.
Merci à toute l'équipe pour son accueil. Merci à Amina et Amina pour leur disponibilité et leur discrétion attentive.
Ce lieu est magnifique et idéalement situé ; au cœur de la médina. Les chambres sont confortables et la terrasse reposante. Les repas ainsi que les copieux petits déjeuners sont délicieux.
Le rapport qualité prix est excellent, un endroit à ne pas rater!!!
Nous avons beaucoup apprécié Meknes et ses environs.
Notre seul regret est de ne pas avoir rencontrer le propriétaire. Une prochaine fois peut-être.......

Evelyne et Claude (17 au 20/09/2013)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Super séjour dans le riad el ma
La réservation avait été faire auprès du propriétaire qui est très sympathique et qui m a expliqué le projet du Riad et les choses importantes
À notre arrivée super accueil de l équipe !
La chambre était très belle maigres un séjour en août nous n avons pas eu de mal à dormir .
La piscine est un plus (nécessaire ) très agréable
Les terrasses sont très jolies , le Riad très bien décoré . L équipe est très gentille (100% féminine ) et ouverte aux discutions et conseils . Et le dernier point mais pas le moindre : la cuisine ; celle ci est excellente !
Super séjour à meknes dans un Riad situe dans le cœur de la médina , à ne pas louper

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Encore un grand MERCI à Amina (Responsable du Riad) pour nous avoir excellemment bien reçus. Nous sommes un couple de garçons et nous n'avons, à aucun moment, ressenti de mauvais comportement à notre égart de la part du personnel du Riad. Rien à dire de négatif : tout est très bien tenu et géré (chambre, propreté générale...). Très beau Riad, facile à trouver...et très proche de la Grande Mosquée, vous n'échappez donc pas au réveil très matinal de l'original chant de la Mosquée. Encore merci à Amina et à toute son équipe très attentionnée.
J'y reviendrai sans aucune hésitation.
Patrick & Jeff

Astuce pour la chambre : Chambre rouge au 1er étage : très bien.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad El Ma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Ma

Adresse: 4, derb Sidi Besri | Ancienne Médina, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 33 chambres d'hôtes à Meknes
Hotel Riad El Ma Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Ma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.