“havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Riad El Ma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meknes
Riad El Ma
Riad El Ma a été ajouté à vos Favoris
4, derb Sidi Besri | Ancienne Médina, Meknes 50000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
st gregoire
“havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

sur les deux semaines en itinérant au nord du Maroc
C'est l'endroit le plus chaleureux que nous avons eu(grace à Amina et son équipe )
le riad est très beau bien restauré alliant la tradition et le confort moderne
les repas et petit dejeuner sont très bons

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Sejour merveilleux tout est harmonie, le cadre tout d'abord, une restauration de qualité des chambres trés agréables décorées avec gout .
Trés bien situé au coeur de la Medina de Meknes.
Accueil et petites histoires d'une vie trés riche les propriétaires vous invitent autour d'un thé a la menthe et de suite vous vous sentez comme à la maison .
Ne pas oublier surtout la cuisine et le sourire d'Amina toujours présente et tellement discrète à la fois .
Une adresse a retenir et a recommander a vos meilleurs amis .

• Séjour du octobre 2009
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Nous etions ravis de l'acceuil et le standing du Riad. Les enfants etaient les bienvenues. Le repas du soir etait excellent et nous a donne l'opportunite de manger la cuisine maroccaine authentique qui n'est pas toujours facile avec de jeunes enfants !! Le faite d'etre situe en plein milieu du Medina n'a fait qu'ajouter aux merveilles de l'endroit !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Le riad est un havre de paix et de fraicheur qui permet un retour sur soi après l'immersion dans la fantastique Médina de Meknès. L'accueil y est généreux et le partage enrichissant et précieux. N'hésitez pas à venir découvrir ce lieu qui fera parti de vos plus beaux souvenirs.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
La Tour-de-Peilz
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Le calme et la sérénité se dégagent de ce Riad merveilleusement bien restauré. un accueil digne des meilleurs amis et une cuisine excellente en font une étape incontournable. Sans compter que la médina et la ville sont parmi les plus authentiques du Maroc.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Notre famille (deux adultes et 3 enfants) a passé 7 jours formidables dans ce riad où gentillesse et calme se mèlent au brouhaha de la très belle médina de Meknes. Grâce à notre voiture de location, nous avons pu visiter les merveilles de la région : Fez, la forêt de Cèdres et ses singes, le passage d'Ito, Ifrane , Rabat, VOLUBILIS!!!!
Bonus très apprécié, les petits plats d'Amina, tous excellents, partagés en charmante compagnie.
En résumé, tous les cinq avons adorés

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Ce Riad est magique car il a ce charme non ostentatoire des lieux conçus avec goût et délicatesse. Quelques jours dans ces murs laissent ce sentiment étrange d'être invité chez des amis que l'on aurait toujours connu...
Tout est soigné, à commencer par l'accueil, les lieux et les différents services (il faut goûter à la cuisine d'Amina et à ses petits-déjeuners inoubliables !)
C'est véritablement l'adresse à garder précieusement et à faire partager à ses meilleurs amis !
Revue Lexnews

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad El Ma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Ma

Adresse: 4, derb Sidi Besri | Ancienne Médina, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 33 chambres d'hôtes à Meknes
Hotel Riad El Ma Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Ma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.