“exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Riad El Ma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meknes
Riad El Ma
Riad El Ma a été ajouté à vos Favoris
4, derb Sidi Besri | Ancienne Médina, Meknes 50000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Bourgogne
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Lieu rare pour le cadre (un plaisir pour les yeux), la cuisine (excellente) et la chaleur de l'accueil.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

J'y séjourné avec ma belle mere. Nous avons passé trois jours dans ce magnifique riad idéalement situé dans la Médina. C''est un endroit magnifique, decore avec goût. Les chambres sont spacieuses et agréables. L'ambiance y est conviviale et l'équipe très sympa. Autant que Marocaine, Grand merci a la gerante et les filles qui nous ont bien montre l'hospitalite marocaine comme il se doit. Je le conseille vivement, nous avons eu du mal à rentrer en France.

• Séjour du mars 2010
gif sur yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Une adresse découverte par hasard et pour une bonne surprise, c'en a été une !
Aprés un riad à Rabat (belle maison mais aussi froide que l'accueil) ; une expérience chez l'habitant à Fez (la catastrophe), se retrouver à la Riad Del Mar a été un bonheur dès le pied dans une Riad suberbe avec Fatia qui vous offre thé, cornes de gazelle aux amandes, amandes et figues. Quant à la table d'hôte, avec prudence nous avons pris le premier dîner et conquis nous avons continué tous les soirs. La cuisine est délicieuse préparée par Amina qui est tout de suite une amie avec qui on prend la tisane avant de se coucher dans une des jolies chambres . Allez-y les yeux fermés, c'était tellement sympa que nous avons fait en sorte, dans notre périple, d'y revenir cinq nuits ce qui n'était pas prévu au départ.L'ambiance est telle, qu'il se crée des liens trés amicaux avec les autres résidents. On est entre amis. Helene et Guy Le Roy de Gif sur Yvette - France

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Nous avons trouvé ce riad en lisant les avis de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus ! Nous avons séjournes dans le riad durant 3 nuits fin décembre et avons été accueillis avec une très grande gentillesse et beaucoup de générosité par Amina et sa soeur Fatiha. Le riad est idéalement situé dans la médina, proche de Bab El Mansour, l'une des plus belles portes de Meknès. Le Riad est vraiment magnifique, accueillant avec ses nombreuses plantes. Il est spacieux, ouvert et vraiment très joliment décoré. Il a plusieurs terrasses et une piscine qu'il doit être agréable d'utiliser en été.Nous avons habité dans la chambre bleue et avons pu visiter les autres chambres qui étaient disponibles, elles sont toutes vraiment très jolies, on était plongés dans les milles et une nuits. La literie était neuve, nous avons vraiment très bien dormis, les nuits sont vraiment calmes et reposantes. Nous avons aussi profité de la cuisine d'Amina qui nous a enchantés, nous avons été gâtés par les spécialités marocaines (tajines, desserts, thé..) et la musique traditionnelle marocaine. Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce riad pour retrouver cette ambiance féérique et Amina qui nous a accueilli comme des princes que nous remercions chaleureusement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
st gregoire
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

sur les deux semaines en itinérant au nord du Maroc
C'est l'endroit le plus chaleureux que nous avons eu(grace à Amina et son équipe )
le riad est très beau bien restauré alliant la tradition et le confort moderne
les repas et petit dejeuner sont très bons

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Sejour merveilleux tout est harmonie, le cadre tout d'abord, une restauration de qualité des chambres trés agréables décorées avec gout .
Trés bien situé au coeur de la Medina de Meknes.
Accueil et petites histoires d'une vie trés riche les propriétaires vous invitent autour d'un thé a la menthe et de suite vous vous sentez comme à la maison .
Ne pas oublier surtout la cuisine et le sourire d'Amina toujours présente et tellement discrète à la fois .
Une adresse a retenir et a recommander a vos meilleurs amis .

• Séjour du octobre 2009
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Nous etions ravis de l'acceuil et le standing du Riad. Les enfants etaient les bienvenues. Le repas du soir etait excellent et nous a donne l'opportunite de manger la cuisine maroccaine authentique qui n'est pas toujours facile avec de jeunes enfants !! Le faite d'etre situe en plein milieu du Medina n'a fait qu'ajouter aux merveilles de l'endroit !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad El Ma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Ma

Adresse: 4, derb Sidi Besri | Ancienne Médina, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 32 chambres d'hôtes à Meknes
Hotel Riad El Ma Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Ma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.