“UN ENDROIT MAGIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Riad El Ma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meknes
Riad El Ma
Riad El Ma a été ajouté à vos Favoris
4, derb Sidi Besri | Ancienne Médina, Meknes 50000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
BRETAGNE
“UN ENDROIT MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

En effet, après un séjour de 5 jours en mai dernier, c'est endroit est magique tant sur le plan visuel qu'humain. Ce riad est un magnifique hâvre de paix où les enfants sont rois. L'accueil d'Amina et de toute l'équipe est chaleureuse et amicale. De votre arrivée à votre départ, tout est fait pour que vous soyez bien. Sans oublier, la cuisine d'Amina qui est excellente, elle est a son image : pleine de gaiêté et de soleil. Un endroit inoubliable, reposant et dépaysant pour un rapport qualité/prix inégalable. Ne chercher plus ailleurs, c'est l'adresse idéale.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Corbas
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Très bonne adresse situé dans le quartier des bobines. Excellent rapport qualité prix et service en tout point parfait. Le tajine de mouton d' Amina est à tomber par terre. Vraiment un riad à recommander.

BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Superbe Riad dans la vielle Médina de Meknès (Maroc), restauré avec beaucoup de gout, en conservant un style Marocain mais pas trop chargé.

Accueil vraiment très agréable, par du personnel souriant qui est au petit soin pour vous (ne pas abuser de leur gentillesse).

Si vous désirez prendre vos diners au Riad, vous ne serez pas déçu par les talents culinaires d'Amina, qui vous prépare des petits plats traditionnels plein de finesse, de délicatesse et qui vous surprendront.

Cerise sur le gâteau, petite piscine, ou vous pourrez vous détendre après une dure journée de visite sous la chaleur.

Encore un grand bravo à toute l'équipe, a très bientôt . Portez vous bien.

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Une seule nuit, hélas, passée dans ce riad magnifiquement restauré. Les chambres arborent de très belles couleurs, avec une déco soignée et pas trop chargée.
Le patio est magnifique car ouvert. Un vrai solarium en terrasse, ainsi qu'une petite piscine pour se rafarichir. Tout le monde y trouve son compte
Tout le personnel est très sympa, Amina en tête, avec une cuisine authentique.
Bref, vous ne serez pas déçu.

MAUREILLAS 66
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Mon mari est Marocain, nous avons passé 15 jours en famille, avec nos deux enfants, puis nous avions décidé de passer une nuit en Amoureux à Mecknes. Mon mari a trouvé le riad "El Ma" sur internet, qui semblait correspondre à nos attentes, nous nous y rendons !

Pour y arriver, un peu de suspens en traversant les petites rue sombres, pleines de monde, puis ....

Amina nous ouvre la porte du riad ! Et là, un enchantement total, magnifique architecture, le patio de rêve, un acceuil comme jamais, Amina avec son sourire nous invite à boire un thé à la menthe ou un jus d'oranges frais, en nous racontant l'histoire du riad. Ensuite, petite visite guidée, où notre "rêve "devient réalité ! on en prend plein la vue, et ça continue lorsque nous découvrons la chambre bleue, donnant sur le patio, spacieuse, trés bien décorée, trés propre, vraiment rien à dire !
Le soir nous avons décidé de manger sur place, là encore, rien à dire, parfait, copieux, service parfait, toujours aux petits soins, la cadre sympatique permets aussi de faire des connaissances avec d'autres hôtes, nous avons passé un agréable repas, qui a fait suite d'un petit moment entre hôtes accompagnés d'Amina et de Francis, trés sympatique !

Nous retournerons au Rias El Ma et nous conseillons à tous nos amis d''y séjourner s'ils sont de passage à Mecknes.

Merci encore Amina, Fathia, Francis et tous les autres!

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

magnifique riad situé dans le souk des bobines. Bon, il faut marcher depuis la place où nous avions stationné la voiture, mais il y a des bagagistes pour le transport des valises. Ce qui m'épate (et m'a épaté lors de nos étapes au Maroc) c'est que l'on peut laisser sa voiture sur un parking public, avec plein de choses dedans, pour 20 dirhams (2 euros) et elle est sous bonne garde !!
Nous avons apprécié l'accueil d'Amina et elle nous a "concocté" le meilleur repas de tout notre séjour au Maroc : tajines de poulet au citron, un régal. Petits déjeuners copieux. La chambre (nous avions la suite blanche), était très spacieuse et confortable. Nos amis ont dormi dans la chambre rouge et ont été très satisfaits. Ne pas hésiter, c'est une excellente adresse.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Retenus à Fès pour cause de nuage de cendres, nous avons vite décidé d'aller attendre un hypothétique avion au riad El Ma où nous avions séjourné la semaine précédente. La gentillesse et la chaleur de toute l' équipe ainsi que le calme et l'harmonie des lieux nous ont permis de patienter dans la sérénité et de retrouver le sourire. Oui la sincérité, la disponibilité et la générosité existent encore bel et bien!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad El Ma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Ma

Adresse: 4, derb Sidi Besri | Ancienne Médina, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 32 chambres d'hôtes à Meknes
Hotel Riad El Ma Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Ma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.