“Un accueil chaleureux au cœur du quartier...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad El Ma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meknes
Riad El Ma
Riad El Ma a été ajouté à vos Favoris
4, derb Sidi Besri | Ancienne Médina, Meknes 50000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Un accueil chaleureux au cœur du quartier...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Un accueil chaleureux au cœur du quartier des bobines. Le Riad est très beaux et ses terrasses sont superbes. Ne manquez pas l'atelier de damasquinage juste à coté.

• Séjour du octobre 2010

• En arabe d'abord
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Le Riad est splendide et parfaitement situé en plein coeur de la Médina. Un parking gardé se trouve à 5 minutes à pieds. Vous y mangerez très bien, la cuisine est délicieusement préparée et l'accueil y est au top ! A conseiller, vraiment ! Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
flémalle
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

surper séjour, un acceuil super toujours le sourire
une cuisine plus que délicieuse
merci Amina Fatia et toute l'équipe pour votre acceuil, votre sourire et votre gentilesse

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Genval
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Un Riad magique, un accueil parfait, nous nous sommes sentis comme à la maison dans ce Riad chaleureux et bien situé au coeur de la Médina.
Merci à Amina, Fathia et toute l'équipe pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Notre séjour date du mois d'avril, mais nous y pensons encore régulièrement avec beaucoup de plaisir. Arrivés en fin d'après midi, nous avons suivi les indications du plan et sommes arrivés sans problème au riad après avoir traversé les ruelles étonnantes du quartier des bobines.

Tout ce qui est dit dans les commentaires précédents est vrai : un très joli riad, un accueil d'Amina et ses collègues très souriant , des chambres très reposantes dans un endroit très calme et pourtant si près du centre de la médina. Une belle terrasse avec une piscine probablement très agréable en été. Ne faites pas l'erreur de manquer l'un des délicieux repas préparé par Amina. Bref allez y les yeux fermés car idéalement situé tout près des lieux à voir, quartier tranquille et sûr même le soir et surtout une fois franchie la porte un lieu très agréable. Seul regret ne pas avoir passé une journée de plus ici au lieu de Fès ou nous sommes allés ensuite pour en profiter plus, Meknès est plus petite et donc plus propice aux flâneries. Anne, Brigitte, Mireille et Philippe.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Deux nuits passées au Riad El ma et nous ne voulions plus partir. Comment expliquer le plaisir d'être dans l'eau fraîche, en plein coeur de la Médina, par 45°?
Un sourire dès la porte ouverte grâce à Amina, un second sourire quand arrive Fathia, et encore de la gentillesse et de la bonne humeur. Quand à la cuisine, du matin au soir, elle fût un plaisir pour les yeux et les papilles. Que tout cela dure longtemps, nous avons déjà envie de revenir. Slama , choukran Amina, Fathia !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous gardons un souvenir très particulier de Meknès.

Un enchantement .......
que vous nous avait conté le propriétaire et qui n'a pas manqué ;
grâce en effet à la ville, sa tranquillite et sa dimension humaine,
grâce aussi au RIAD EL MA qui est magnifique, et surtout qui possède une vraie âme ;
la bibliothèque, la déco, l'espace, les terrasses, la piscine, les couleurs des chambres...
et les charmantes soeurs qui travaillent avec leurs coeurs et leur intelligence, pour un peu nous nous laissions à rêver que nous visitions nos cousines du Maroc ...

A très vite de vous revoir mesdemoiselles,
Inc allah

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad El Ma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Ma

Adresse: 4, derb Sidi Besri | Ancienne Médina, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 33 chambres d'hôtes à Meknes
Hotel Riad El Ma Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Ma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.