“A découvrir absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Riad El Ma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meknes
Riad El Ma
Riad El Ma a été ajouté à vos Favoris
4, derb Sidi Besri | Ancienne Médina, Meknes 50000, Maroc   |
Bordeaux, France
“A découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Un séjour inoubliable. Le Riad El Ma a été superbement restauré en conservant l'authenticité d'une très belle demeure tout en intégrant avec beaucoup de goût le confort moderne.
Nous sommes tombés sous le charme.
Amina veille sur les lieux avec gentillesse et douceur ; " vous êtes ici chez vous " et c'est vrai !. Tout est simple et chaleureux. Les petits déjeuners et les repas sont un vrai bonheur de découverte d'une excellente cuisine marocaine.
Merci à Amina et à toute l'équipe pour votre accueil et votre gentillesse.
Nous reviendrons bientôt j'espère.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Excellent séjour au Riad El Ma. Cadre magnifique, riad de toute beauté, suite très confortable, aménagée et décorée avec soin et goût. Accueil très chaleureux. Amina et ses collègues , toujours souriantes, sont d'une grande gentillesse, d'une grande disponibilité et répondent à nos demandes efficacement. Le petit dèjeuner était copieux et délicieux. Riad où il fait bon vivre, idéalement situé au coeur de la médina pour un séjour à Meknès. On y retournera avec grand plaisir!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour en famille dans ce riad magnifique niché au coeur de la médina. Outre l'atrium splendide, les chambres confortables et joliment arrangées, ce sont surtout l'accueil et la prévenance d'Amina et son équipe ainsi la finesse de la cuisine que nous retiendrons.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Tout simplement fabuleux ! Nous avons passés 3 nuits dans ce magnifique Riad et notre séjour a été tout simplement exquis. Le Riad est grand, très bien aménagé et superbement décoré, les chambres magnifiques. Nous qui préférons passer le moins de temps à l'hôtel, là, cela été tout l'inverse. Et que dire du personnel ? Tout simplement génial ! Prévenant, attentionné, toujours une solution pour nos escapades et de très bon conseils !
Nous avons également pris nos repas le soir au Riad et c'était vraiment délicieux : les repas sont originales et très bon. Je déteste la crème anglaise et pourtant j'ai adoré le gâteau au chocolat à la crème anglaise vanillée. Et nous nous sommes régalé du petit déjeuner !
J'ai l'air d'user trop facilement de superlatifs élogieux mais les mots sont en dessous de ce que l'on a ressenti. Nous y retournerons avec un immense plaisir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Que dire sinon que c'était parfait, les soeurs Fatiha et Amina, sont d'adorables hôtes, que je n'oublierai pas, et que je reverrais avec plaisir. Le lieu est magique, le site au coeur de la médina exceptionnel. Nous serions bien restés plus longtemps... Mais nous y retournerons. Boussa les filles ! Isabelle (et Thierry) les motards français.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Joli riad avec une terrasse agréable, le personnel est serviable et accueillant, les repas sont bons mais très simples, dommage que nous n'ayons pas pu avoir un verre de vin du pays.
Le séjour était très agréable et nous retiendrons cette adresse si nous devons repasser par Meknès.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

De nouveau dans ce magnifique Riad, pour une dizaine de jours, c'est vraiment un réel plaisir d'y séjourner de nouveau.
Tout y est, de la propreté, aux petits déjeuner, des diners avec des personnes sympathiques, et un personnel toujours présents tout en étant discret, un vrai régal.

Merci à tous, bonne continuation et à très bientôt.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux