“Cuisine sympa” 3 5 étoiles

Cuisines : marocaine
Bruxelles, Belgique
“Cuisine sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Le restaurant offre une très belle carte de spécialités Marocaine, les plats sont très corrects., a recommander les Couscous et la Pastilla. Si le temps est au beau, vous devez absolument profiter de la terrasse. Possibilité de déguster des vins de la région. Service rapide et correct. Facilité de parking sur la place toute proche.

Visité en juillet 2012

Recommandé par 58 %
Strasbourg
“Bien sur la terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

On avait retenu ce nom en consultant Trip Advisor.
Sans le chercher, nous sommes tombés sur les panneaux indiquant le chemin.
Nous sommes rentrés, et en voyant la décoration, nous avons presque fait demi tour!
A l'intérieur, c'est hyper kitsch, et le resto était vide. Juste une table d'occupée.
Comme il faisait beau ce jour là et que nous y allions déjeuner on a demandé si on pouvait s'installer sur la terrasse.
On était seules, superbe vue, pas trop mal mangé, de l'alcool à la carte...
Bref, sympa.
Il doit y avoir d'autres endroits bien mieux, mais juste pour déjeuner simplement et profiter de la vue, c'est largement suffisant.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
BORDEAUX
“ne vaut pas tout le bien qu'on dit de lui”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Le cadre est plutôt agréable, la vue à la hauteur de ses prétentions, et aux beaux jours sur la terrasse cela doit être vraiment sympathique.

Mais cela ne fait pas tout et ne suffit pas à masquer la médiocrité de la cuisine proposée.

Pour tout dire, nous y sommes allé fin février, il est vrai que ce n'est pas la haute saison et que nous étions peu nombreux à dîner ce soir là.
Est-ce une raison pour négliger le peu de clients?
Je ne le pense pas!!!

Le couscous, était copieux mais sans beaucoup de saveurs, c'est dommage au pays des épices...
Quand au deuxième plat à base d'agneau et d'aubergine frites, il aurait pu être savoureux, si les aubergines n'avaient pas été frites dans la même huile que la truite, qui est une spécialité maison.
Je vous laisse imaginer se que peuvent donner des aubergines au gout de poisson... PAS EXTRAORDINAIRE DU TOUT.

Sinon il faut reconnaître que la carte des vins est assez bien pourvue.

Je pense malgré tout que ce restaurant méritera une seconde visite, qui confirmera cet avis ou l'infirmera.

Une chose est sure, c'est que le fait d'être en base saison ne justifie pas la médiocrité du repas servit.

• Visité en février 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Fismes
“On s'est régalés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Ah qu'elle était bonne cette mrouzia du Collier de la Colombe ! En plein hiver, nous n'étions que deux couples (de Français) dans la grande salle qui domine toute la ville nouvelle de Meknès, de l'autre côté de la petite vallée. La pastilla au lait qui l'a suivie ne nous a pas déçus non plus, loin de là... Une des meilleures étapes gastronomiques de Meknès, à n'en point douter !

Visité en janvier 2012
Toulouse, France
“Le collier de la colombe”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Le restaurant est bien situé, proche de la Médina.
Cependant le décors quoique chargé est un peu froid.
Le personnel pas très souriant.
Les plats ne sont pas franchement bons.
Par contre la vue panoramique est très jolie le soir.
Ne pas rentrer trop tard ou bien être accompagné car la rue ne respire pas vraiment la sécurité s'il fait nuit on n'était pas trop rassuré (bien que nous n'ayons pas été victime du moindre vol ou de la moindre agression au Maroc)

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Collier de la Colombe ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Collier de la Colombe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Collier de la Colombe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.