“Décevant” 2 5 étoiles

Cuisines : marocaine
Lille, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Le restaurant nous avait été conseillé et les derniers commentaires lus nous ont convaincu d'y aller. Tajine simple sans accompagnement particulier (80 MAD) et quasi sans saveur, brochettes peu copieuses (80 MAD). Pas d'ambiance le soir de notre visite. Déception...

Visité en mars 2013

Recommandé par 58 %
Marseille, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Bien ce n'est pas un resto étoilé au michelin mais de très bonne qualité, nous y étions la dernière semaine de novembre pour la journée à Meknes (car nous étions à Fes pour la semaine) et ce jour là il pleuvait, mais nous avons très bien mangé , la pastilla au pigeon était très bonne , le service à été très bien, la terrasse est magnifique et quand il fait beau cela doit être très agréable, nous seul au resto , mais très correct et très propre. Pour un déjeuner cela suffit

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Auxerre, France
“belle vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

On a aimé la très jolie terrasse qui donne un beau panorama sur la ville. Les plats servis sont honnêtes, bon rapport qualité prix. Bonne portion. On a moins aimé le temps de service, pour tout dire, il faut être patient.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rabat, Maroc
“Excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

A proximité de mon hôtel et de plus conseillé par différents guides, les prix pour nous, européens n'étant pas prohibitifs, autant se faire plaisir.
Excellent accueil, la météo ne m'a pas permis de diner en terrasse, mais pour autant j'ai pu apprécier la vue.
Belle salle de type marocain, j'ai choisi sur les conseils du personnel, la truite de l'Atlas, façon meunière, et oh surprise, possibilité de boire de l'alcool...
Truite et légumes copieux, 2 bières pour un total de 150 DH.
Pas de pression pour consommer.
2 tables à côté de la mienne, 4 européens, et plus loin une dizaine de marocains odieux, se comportant comme s'ils étaient seuls !
Heureusement j'étais loin...
Bonne soirée, et si je retourne à Meknès, je reviendrai gouter une autre spécialité ...

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Grande Motte, France
“Belle vue sur la ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

"Bof; Bof" ... voilà en résumé notre appréciation. L'établissement offre un belle vue sur la ville, mais nous ne pouvons pas dire que nous sommes tombés sur le charme de la "Colombe". La décoration est vieillissante et l'établissement ne fait pas très propre ... Alors que nous étions la seule table, un soir (2 couverts), le service a été extrêmement long, près de 45 minutes pour obtenir le premier plat. La nourriture ne nous a pas laissé un souvenir exceptionnel.
Peu moins faire (pour nous)

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Collier de la Colombe ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Collier de la Colombe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Collier de la Colombe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.