“Formidable Excellent Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 30 chambres d'hôtes à Meknes
Jelenia Gora, Pologne
“Formidable Excellent Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons été reçus comme des rois!! Très bien situé dans la Médina! Riad au caractère exceptionnel.. Fatima, la très très gentille propriétaire, a mis tout son talent et beaucoup d'amour dans l'aménagement du riad: cadre magnifique, des meubles jusqu'à la vaisselle tt est beau!Un accueil très très chaleureux, un personnel exceptionnel, très attentionné.Un petit déjeuner copieux, confitures maisons..Fatima fera tt pr vous être agréable et discuter avec elle vaut plus que ts les guides!

Astuce pour la chambre : si vous avez la chance d'être en basse saison, vous visiterez et choisirez votre chambre :)
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

203 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

J ai passée un merveilleux séjour au ryad Amazigh,il est situé au coeur de la médina, très bien situé!
C'est un ryad vraiment authentique,traditionnel qui dégage beaucoup de charme.Je m'y suis senti vraiment très bien!!!(a tel point que j 'y suis rester 15 jours)
La terrasse est magnifique,tout est fait en syle chefchaouen avec une très belle vue sur volubilis!!!
De plus Fatima est très acceuillante, chaleureuse,serviable, disponible et discrete!
Elle m'a fait découvrir des endroits très sympathique au coté d'autres hotes,une ambiance très agréable!
Les femmes de ménage sont souriantes et agréable!
En ce qui concerne le petit déjeuner il est copieux et bon!de plus il est servi a l heure que l on veut!ce qui est très appréciable!
Fatima m'a donner de très bon conseil et m'a très bien orienté!Ma chambre était spacieuse bien entretenue et très jolie!
Je conseillerais de rester quelques jours au ryad le temps de visiter Meknes de plus que si vous vouler visiter Fes il y a les transport en commun a seulment 3/4 d heure.
Merci Fatima pour ce séjour agréable et bon séjour à tous!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Franchement, le riad est très très beau. Et Fatima la propriétaire est vraiment un ange! Elle nous a accueilli à 5h du matin car notre bus était très très en retard et elle est même venue nous chercher. Vraiment, elle est très attentionnée et fait en sorte que l'on se sente vraiment bien. Merci beaucoup Fatima! De plus, le riad est bien situé, dans la médina.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Notre séjour de quelques jours dans ce Ryad fut excellent !
L'accueil est vraiment très chaleureux, Mme Eddahbi la propriétaire est absolument adorable, très disponible et de bons conseils concernant la visite de la ville.
Nous prenions les copieux petits déjeuners sur la magnifique terrasse du Ryad avec une très belle vue sur la ville.

Enfin, le Ryad est situé au cœur de la si belle médina de Meknès (personnellement ma médina préférée) et à 2 pas de la "ville nouvelle".

Ce fut un vrai plaisir !!

• Séjour du juillet 2012
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Notre passage a Meknes fut express, mais l'accueil de Fatima, le sourire de ses employées, ses très bons conseils de visite, notre plus qu'agréable et jolie chambre ainsi que le délicieux petit-déjeuner, ont largement contribué a en avoir un magnifique souvenir! SHOUKRANE!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Bouscat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Charme de l'ensemble du riad Amazigh, situé au coeur de la medina. Immersion dans un cadre authentiquement berbère, gai, raffiné, meublé et décoré avec goût, chambres agréables, confortables, propreté impeccable. Accueil chaleureux, thé à la menthe et petits gateaux, disponibilité, convivialité, échanges enrichissants avec Fatima, la propriétaire, Boutaïna, Mouna tout au long du séjour , sans oublier leurs bons conseils efficaces pour visiter, manger, faire des achats. Petits déjeuners copieux et variés.Terrasse avec panorama magnifique sur les toits, les minarets de Meknès et les montagnes alentour ; idéal pour se reposer, admirer les levers et couchers de soleil, avoir le plaisir d'écouter les Muezzins et le coq chanter. Tout pour se sentir à l'aise, en vacances et avoir envie d'y revenir ! DanièleT-D

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Baillargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Voyageant et travaillant régulièrement dans le centre du Maroc, lors de mon passage à Fes ou Meknes, je ne manque pas de m’arrêter plutôt à Meknes dans le très agréable Riad Amazigh. Situé dans la médina à moins de 10 mn à pied de la place Laldim, le Riad offre un havre de tranquillité au fond d’une ruelle. L’hôtesse Fatima, ainsi que son personnel féminin, en stage pratique de l’école du tourisme, nous accueillent toujours dans la simplicité et la gentillesse des gens d’ici. Discrètes, mais prévenantes, toujours à l’écoute des hôtes, elles ne comptent pas leur temps en nous renseignant (et gentiment parfois nous accompagnant ) vers un hammam ou un bon restaurant situé dans la médina. Les chambres harmonieusement aménagées et décorées de style berbère offre une salle de bain dans le même registre de décoration et elle sont très propres. Un petit bémol personnel, la télévision dans le petit salon du premier étage dénote dans la décoration sobre mais purement berbère du lieu. Elle pourrait être compensée par une documentation plus importante de carte et de livres sur le Maroc et les festivités locales.
Le plus : Le petit déjeuner très copieux peut être servi sur la grande terrasse où l’on domine une bonne partie de la médina : tapis, cousins, petits canapés, tables basses permettent à chacun de s’installer confortablement dans un environnement sympathique à plusieurs niveaux aux murs peints de couleur…. (à vous de le découvrir). Très bon Riad et mes amis et collègues à qui j’ai donné cette adresse en sont aussi revenus enchantés. mai 2012

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Amazigh Meknes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Amazigh Meknes

Adresse : 32 Derb Moulay Ahmed Chebli, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Classé n°3 sur 30 chambres d'hôtes à Meknes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Amazigh Meknes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Amazigh Meknes
Riad Amazigh Hotel Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Amazigh Meknes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.