“Une maison authentique!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Gujan-Mestras, France
“Une maison authentique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé une nuit chez Fatima et nous avons été ravis par la gentillesse de son accueil. Fatima est la propriétaire des lieux, mais elle est plus que ça, elle est avant tout une maitresse de maison ouverte, attentionnée et soucieuse du bien être de ses hôtes.
Et sa maison est belle, pleine de coins et de recoins et de demi-étages qui vous emmènent vers de jolies terrasses "bleu Chefchaouen"!
Ici une imposante porte cloutée, là une rampe en fer forgé pour vous aider à monter un petit escalier recouvert de zelliges, et ces plafonds peints si hauts!!! Alors, s'il y a quelques rides... On appelle cela : le charme de l'ancien!!...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Wahouuuu, notre accueil, nous avons attendu 30 minutes que la propriétaire ( je croyais que c était la proprio, mais non!), donc, qu une dame, finisse sa crise de nerfs au téléphone, ça hurlait dans tous les sens... Pas top !
Ensuite , la jeune femme qui était là, car la propriétaire était en France, nous a accueilli avec du thé et des gourmandises, mais trop tard, notre ressenti sur le lieu était fait !
Au niveau de la propreté, c est correct, mais alors c est vétuste...
Sinon, il est bien placé dans la médina et la jeune femme a été aux petits soins pour nous, nous indiquant les lieux a visiter, nous accompagnant le 1 er soir sur la place, m aidant avec les bagages le dernier.... elle a un vrai sens du service client ,

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fatima E, Propriétaire de Riad Amazigh Meknes, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire, et j'en ai tenu compte. En effet, la dame que vous citez ne fait plus partie de notre équipe. Je regrette que cet incident se soit produit pendant mon absence.
Concernant la vétusté, j'ai délibérément choisi de conserver le cachet authentique du Riad Amazigh, à savoir les mosaïques anciennes et les portes en cèdre originelles.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement, à nouveau au Riad Amazigh, en vous offrant une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Fatima.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

TRÈS RECOMMANDÉ!!
Le Riad Amazigh est une maison d'hôtes très jolie où on peut rester pour longtemps!! Fatima, la propriétaire, est une très bonne hôtesse, amie et famille au même temps. On avait la chance de rester deux nuits dans cette maison d'hôtes merveilleuse. Avant notre arrivée Fatima nous a envoyé un plan très détaillé pour trouver le Riad et alors on n'avait pas de problème de le trouver nous-mêmes. Si on ne le trouve pas soi-même on peut appeler Fatima pour se rejoindre avec elle sur la grande place de Meknes. À l'arrivée nous avons reçu du thé à la menthe et des pâtisseries marocaines et Fatima a parlé avec nous pour longtemps. Elle nous a expliqué toutes les choses importantes qu'on doit savoir de Meknes et elle à repondu à toutes nos questions. Aussi elle nous a donné un plan de Meknes dans lequel elle a marqué tous les attractions touristiques et comme nous avons demandé elle nous a aidé de trouver un restaurant approprié. Les chambres sont modestes, propres, très jolies et ont un ameublement typiquement marocain. Il y a un ventilateur, mais il n'y a pas de climatisation. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée avec une salle de bain très belle - cette chambre était parfaite. La première soirée, nous étions avec deux amis qui étaient aussi dans le Riad Amazigh et avec Fatima sur la grande place de Meknes où il 'y avait la fête de la jeunesse. La deuxième soirée, nous avons tous ensemble célébré mon anniversaire sur la terrasse merveilleuse du Riad Amazigh - c'était superbe. Le petit déjeuner est typiquement marocain, très bon et riche. Si on veut on peut manger le petit déjeuner sur la terrasse du Riad où on a une grande vue sur les toits de la Médina de Meknes. Le Riad Amazigh était notre plus cordial et plus bel logement au Maroc et nous le recommandons à tous !!!

• Séjour du août 2013
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avions prévu de passer 2 nuits dans le riad mais nous avons prolongé notre séjour, tellement nous avons apprécié. C'était une expérience magnifique, y compris la soirée du réveillon de fin d'année. L'accueil est impeccable: simple et très avenant. Fatima, Pierre et le reste de l'équipe sont serviables et toujours prêts à donner de bons conseils pour dîner ou se balader à Meknés ou dans les environs. Le riad est bien décoré et bien situé, en plein cœur de la médina. Terrasse agréable, offrant une vue superbe. Petit-déjeuner copieux et varié. L'amabilité et le professionnalisme des hôtes ont été pour nous le point fort de ce riad.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Trelaze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Avons passé 5 nuits au riad Amazigh. L'accueil a été particulièrement plaisant, que cela soit par la propriétaire Fatima ou ses collaboratrices. Les chambres, le petit déjeuner tout fut excellent.
vraiment une adresse à recommander.
notre meilleure adresse de logement pendant notre periple au maroc de 24 jours

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé ma maman et moi 7 jours très agréables dans ce Riad qui est situé au coeur de la Medina, aménagé avec goût, et authenticité, aux couleurs chatoyantes berbères, les chambres sont spacieuses et confortables.
La maîtresse de maison Fatima est une femme adorable, chaleureuse, généreuse, disponible, elle a le cœur sur la main, je me suis sentie comme à la maison, c’est une belle rencontre !!!
Merci aussi aux deux jeunes filles pour leurs sourires et leurs gentillesses. N'hésitez pas à y aller vous serez reçus comme des amis. Merci Fatima pour tous…
N’hésitez pas à y aller, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Noël dans ce Riad situé au coeur de la Medina ce fut 6 jours d'enchantement. Immédiatement je me suis sentie comme un poisson dans l'eau. La maîtresse de maison Fatima est absolument adorable, chaleureuse, disponible, elle a la passion de transmettre avec beaucoup de générosité le plaisir d'être à Meknès.C'est le meilleur guide que je connaisse. Elle a aménagé le riad avec goût, et délicatesse. Petit déjeuner copieux. La chambre était spacieuse, aux couleurs chatoyantes du Maroc, avec de très hauts plafonds. Merci à Boutaïna pour son joli sourire, et sa gentillesse naturelle. N'hésitez pas à y aller vous serez recus commes des amis. Merci Fatima et bon séjour à tous.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Amazigh Meknes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Amazigh Meknes

Adresse: 32 Derb Moulay Ahmed Chebli, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
N° 3 sur 33 chambres d'hôtes à Meknes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Amazigh Meknes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Amazigh Meknes
Riad Amazigh Hotel Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Amazigh Meknes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.