“Dépaysant et reposant.” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 31 chambres d'hôtes à Meknes
corse
“Dépaysant et reposant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Cette adresse est très agréable, la vue de la terrasse en 360 sur médina et des toits terrasses rend visible la perceptive et la grandeur de la ville, les minarets sont tous splendides et le soir, moment magique, à la tombée de la nuit, on peut apercevoir les cigognes qui volent presque au dessus de nos têtes, puis on peut entendre le bruit tranquille de la médina qui berce nos âmes vagabondent.

Il faut Prendre un the menthe sur la terrasse à n’importe quelques moments de la journée.

Un hammam n'est qu'à deux pas, je conseille à tous de faire le hammam le soir puis de diner chez Fatima. Les plats sont délicieux! Le petit déjeuner est génial ; le miel, les confitures, l'huile d'argan et tout le reste....pour commencer les visites de la journée c'est vraiment idéal.

Tout Comme la situation du Riad, il est à 2 minutes de la place Lahdim et proche de Fès, ou de volubilis. Par le train que nous avons pris avec un bb de 6 mois, il est possible en toute sécurité de voyager dans le pays par les lignes. Nous sommes allés à Raba sans rencontrer de soucis de retards ou autre. Le voyage était parfais.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Amazigh Meknes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Amazigh Meknes

Adresse: 32 Derb Moulay Ahmed Chebli, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Classé n°3 sur 31 chambres d'hôtes à Meknes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Amazigh Meknes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Amazigh Meknes
Riad Amazigh Hotel Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Amazigh Meknes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.