“incontournable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
porto-vecchio
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Un riad à la déco typique du pays, une propreté irréprochable, une cuisine du pays copieuse et délicieuse, et surtout ce qui en fait le charme le plus absolu c'est l'accueil de Fatima toujours à l'écoute et sachant décrire et faire aimer sa ville de Meknès; sa chaleur et sa gentillesse font de cet endroit merveilleux un hâvre de paix ou il fait bon vivre et y retourner trés vite; au coeur de la médina, central et proche de la grande place Eldhim, vous aimerez ce lieu rempli d'une histoire riche et colorée.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

le riad, idéalement situé en plein la medina de meknes, est un riad de très bon goût et d'un excellent niveau, d'un rapport qualité prix imbattable.

La propriétaire, Fatima, Franco Marocaine , y vit et cela se sent. Quel changement avec les riads chics mais morts , plus somptueux et où l'âme des propriétaires brille par son absence. On se croit presque à l'hôtel.

Ici, au riad amazigh, on est à la maison. Ce riad vit ! Là, Fatima vous accueille en amis, on se surprend à partager des confidences, comme avec de amis d'enfance. Une réelle proximité. Notre séjour a été bref mais intense. sommes parti avec regret.

Sophie et Jean Luc

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

L'accueil au Riad Amazigh est exceptionnel, Fatima nous a fait connaître ses amis et nous avons pu connaitre grâce à elle le Maroc "de l'intérieur". Le soir du Réveillon elle a fait venir un groupe de musique traditionnelle, tout le quartier est venu l'accueillir et nous avons même pu danser. La cuisine était excellente, les petits déjeuners variés et les chambres confortables. Que du bonheur, pour un prix pas du tout élevé.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Après une années difficile, où aller se reposer avec des enfants déjà grands, difficiles à surprendre, pas impressionnables par tout ce qui brille ?
Le Riad Amazigh nous a offert ce mélange de calme, de dépaysement, et en même temps pas trop de clinquant : du confort mais de la simplicité, un accueil amical et pas trop couvant et sur-protecteur. On peut être touriste et obligés de se débrouiller (se perdre dans la Médina), tout en retrouvant à coup sur son chemin, car il suffit de demander et tout le monde connait la propriétaire...
Et que dire de ces petits déjeuners (oubliez les régimes...) copieux et succulents, et du soleil sur la terrasse, avec quelques coussins confortables pour s'y endormir en lisant...
Fez à une heure de train, la ville nouvelle pour un bon hammam... et tout va bien.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Nous sommes arrivés à Meknès, initialement pour passer une nuit, puis continuer notre séjour à Fez....Lorsque nous sommes arrivés au Riad Amazigh, nous ne voulions plus en partir! L'accueil chaleureux de l'hôtesse, Fatima, une Franco-Marocaine, le décor enchanteur, la nourriture délicieuse, tout ça a fait que nous sommes restés jusqu'à notre départ du Maroc! Nous ne rêvons que d'une chose: y retourner!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
porto vecchio
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

merci fatima , un séjour de rève tous les ingrédients étaient réunis :
nous habitions un palais magnifique en plein coeur de la médina
les chambres sont propres spacieuses et décorées avec gout
la cuisine est raffinée et délicieuse avons diné tous les soirs au riad
un accueil trés chaleureux,
suis encore trés nostalgique quand je pense à mes pauses thés à la menthe sur la terrasse .
avons passé un réveillon inoubliable avec groupe folklorique, buffets gargantuesques
on reviendra...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
corse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

facile d'acces restauré avec gout batiment ancien avec des matériaux de qualité excellente cuisine et hotesse raffinée et agréable une ville reposante et des habitants accueillants

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Amazigh Meknes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Amazigh Meknes

Adresse: 32 Derb Moulay Ahmed Chebli, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
N° 3 sur 33 chambres d'hôtes à Meknes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Amazigh Meknes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Amazigh Meknes
Riad Amazigh Hotel Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Amazigh Meknes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.