“Super riad” 5 5 étoiles

20 Rue Lalla Aicha Adouya, Meknes 50030, Maroc   |
Fleurance, France
“Super riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons passé 2 excellentes nuits au riad Hiba, que je recommande! Très propre, accueil chaleureux, bon petit dejeuner, très bien situé et calme. Le riad est tres beau et les chambres confortables, la terrasse est très agréable. Le propriétaire et son équipe ont été aux petits soins avec nous. De plus, le rapport qualité/prix est excellent. N'hésitez pas à vous y rendre!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Je souhaite et suite à mon beau court séjour au Riad Hiba à l'ancienne médina de Meknès laisser mon commentaire en le recommandant vivement pour les deux principales raisons : l'acceuil chaleureux du propriaitaire et son équipe ainsi que le sens du service qu'ils dégagent.

Vous pouvez jetter un coup d'oeil sur les chambres sublimes du Riad sur le site :

Je vous souhaite Bon Séjour.

Fatine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons séjournés les 17 et 18 juin 2011 dans ce Ryad. Une rencontre exceptionnelle avec Abdelilah, le propriétaire. Il nous a reçu comme des rois, avec une gentillesse et une simplicité remarquable. L'endroit est beau, le personnel est au petit soin, agréable et tres serviable..... et le tout avec toujours le sourrire. Une des meilleures adresses à Meknés, et meme de notre séjour de 15 jours dans tout le sud... à consommer SANS modération et à conseiller pour tout ceux qui passe dans cette ville... nous y retournerons dés que possible!! Merci à toi Abdul pour ton accueil...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Riad proche des centres d'intérêts de Meknès mais comme il est dans la médina, pas de possibilité de se garer juste devant en cas de gros bagages. Pas très bien indiqué, donc difficile de le trouver la première fois.

Très beau riad qui fait très typique marocain.

Literie à changer, sdb mal fichue car pas de baquet ni de rideau de douche donc il faut se coller au mur pour ne pas en mettre partout.

Terrasse sympathique avec vue sur les toits de la médina

Petit déjeuner correct, on a demandé pour avoir du jus d'orange frais.

Accueil cordial

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Garein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Le riad est magnifique, très calme et pas trop grand pour conserver un caractère très convivial. Un accueil marocain très chaleureux. Un propriétaire attachant qui se met en quatre pour vous donner satisfaction. Une terrasse avec une vue sensationnelle. Des chambres et un décor sublimes et tout cela dans la médina à deux pas des souks.
Parking public gardé et à 50m pour 10 dirham la nuit (une misère).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons passé un très bon moment dans ce riad .
Cela à commencé par un jeu de piste dans les ruelles de la médina , pour se retrouver devant une porte sans prétention .
Le seuil franchit , on découvre avec ravissement un petit riad avec son patio superbement décoré de stuc , ses petits escalier étroits qui mènent aux chambres, ses chambres à décors marocains et tout en haut une superbe terrasse qui permet un petit déjeuner royal en surplombant la médina : un régal !!
Nous avons apprécié :Le grand silence de la nuit juste troublé au matin par le muezzin de la mosquée voisine et l’accueil et la présence discrète de tout le personnel.
Dommage que la douche avait une petite fuite
Un très bon rapport qualité /prix pour ceux qui voyagent comme nous à quatre ( Ce riad dispose de plusieurs chambres pour 4 personnes)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

un riad magnifique, tout est beau, chaque recoin recele d'une merveille
chambres belles mais salle de bain sommaire
petit déjeuner copieux
le point fort est la terrasse, on a envie d'y passer des heures

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Hiba Meknes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hiba Meknes

Adresse: 20 Rue Lalla Aicha Adouya, Meknes 50030, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 14 sur 33 chambres d'hôtes à Meknes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hiba Meknes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Hiba Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hiba Meknes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.