“tranquilité” 4 5 étoiles

20 Rue Lalla Aicha Adouya, Meknes 50030, Maroc   |
arles sur tech
“tranquilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

nous sommes restés 3 nuits dans ce petit riad plein de charme en plein coeur de la medina.une tres belle vue de la terrasse ,un petit salon couvert ou l'on nous a servi des petits dejeuners copieux (bonnes crèpes et miel excellent)l'entrée est tout a fait surprenante et typique avec de belles couleurs.un acceuil chaleureux et un propriétaire aux petits soins.un riad tranquille et calme pour un prix tout a fait raisonnable,proche des souks et de la grande place .acces facile

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Gennevilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Ce petit riad tout à fait charmant est très bien situé, proche de Bab Mansour. Tout le confort est proposé : télé, wifi. La chambre et les draps sont propres. Le petit déjeuner est compris dans le prix. Il est tout à fait copieux et vous aurez le plaisir de le déguster sur la charmante terrasse, qui se trouve en haut du riad, un vrai moment de ravissement, le personnel et le gérant sont charmant. Le seul bémol, la nuit il fait froid et la chambre n'est pas chauffé, mais le gérant prête des couvertures supplémentaires, à ce prix difficile de se plaindre...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Fleurance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons passé 2 excellentes nuits au riad Hiba, que je recommande! Très propre, accueil chaleureux, bon petit dejeuner, très bien situé et calme. Le riad est tres beau et les chambres confortables, la terrasse est très agréable. Le propriétaire et son équipe ont été aux petits soins avec nous. De plus, le rapport qualité/prix est excellent. N'hésitez pas à vous y rendre!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Je souhaite et suite à mon beau court séjour au Riad Hiba à l'ancienne médina de Meknès laisser mon commentaire en le recommandant vivement pour les deux principales raisons : l'acceuil chaleureux du propriaitaire et son équipe ainsi que le sens du service qu'ils dégagent.

Vous pouvez jetter un coup d'oeil sur les chambres sublimes du Riad sur le site :

Je vous souhaite Bon Séjour.

Fatine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons séjournés les 17 et 18 juin 2011 dans ce Ryad. Une rencontre exceptionnelle avec Abdelilah, le propriétaire. Il nous a reçu comme des rois, avec une gentillesse et une simplicité remarquable. L'endroit est beau, le personnel est au petit soin, agréable et tres serviable..... et le tout avec toujours le sourrire. Une des meilleures adresses à Meknés, et meme de notre séjour de 15 jours dans tout le sud... à consommer SANS modération et à conseiller pour tout ceux qui passe dans cette ville... nous y retournerons dés que possible!! Merci à toi Abdul pour ton accueil...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Riad proche des centres d'intérêts de Meknès mais comme il est dans la médina, pas de possibilité de se garer juste devant en cas de gros bagages. Pas très bien indiqué, donc difficile de le trouver la première fois.

Très beau riad qui fait très typique marocain.

Literie à changer, sdb mal fichue car pas de baquet ni de rideau de douche donc il faut se coller au mur pour ne pas en mettre partout.

Terrasse sympathique avec vue sur les toits de la médina

Petit déjeuner correct, on a demandé pour avoir du jus d'orange frais.

Accueil cordial

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Garein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Le riad est magnifique, très calme et pas trop grand pour conserver un caractère très convivial. Un accueil marocain très chaleureux. Un propriétaire attachant qui se met en quatre pour vous donner satisfaction. Une terrasse avec une vue sensationnelle. Des chambres et un décor sublimes et tout cela dans la médina à deux pas des souks.
Parking public gardé et à 50m pour 10 dirham la nuit (une misère).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux