“Comme à la maison” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Anne de Meknes

Riad Anne de Meknes a été ajouté à vos Favoris
Riad Anne de Meknes
2.5 sur 5 Hôtel   |   4, Derb Sidi M'Barek Bab Bardaine, Meknes 50000, Maroc   |
N° 1 sur 18 hôtels à Meknes
“Comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons séjourné avec notre fils de 2 ans chez Anne qui nous a accueilli à grands bras ouverts. Toujours disponible pour notre rendre service, nous permettant d'accéder à la cuisine pour gérer les repas de notre fils, nous nous sommes sentis comme chez nous. La terrasse est idéale pour les petits déjeuners, lézarder au soleil ou prendre l'apéritif en fin de journée. Dommage qu'il soit si compliqué de trouver des bières à Meknès. Une très bonne adresse où il fera bon vous arrêter si vous passez par cette jolie ville !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Venus pour le boulot, nous avons découverts avec plaisir le Riad de Anne. Impeccablement tenu, accueil chaleureux et plein d'attention, le petit déjeuner y est généreux avec les produits locaux. Anne est toujours là pour vous donner un conseil ou vous aider pour faciliter votre séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cruseilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Arrivée de nuit à Meknes, Anne et son joli sourire nous attendaient. Un accueil chaleureux, un Riad d'une propreté exemplaire, un lit tiré à quatre épingles. Petit déjeuner sur la terrasse dominant Meknes et le quartier populaire, Anne nous parle avec amour et grand respect des Marocains et de cette ville qu'elle a adoptée. A recommander sans modération!
Florence.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Une adresse merveilleuse: le Riad est magnifique, les chambres spacieuses, impeccables et décorées avec beaucoup de gout. L'emplacement est parfait car tout en étant dans la médina, il est à proximité d'un parking. L'accueil d'Anne et d'Ali est vraiment extraordinaire: chaleureux et généreux! Leurs conseils sont précieux et avisés. Les petit-déjeuners sont un vrai festin, sur la magnifique terrasse. Grâce à eux nous avons passé ( avec nos trois enfants) quelques jours inoubliables à Meknes; nous y reviendrons dès que possible.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Oualidia, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Quand vous arrivez au riad vous vous sentez de suite comme chez vous.
Un thé de bienvenue vous est servi sur la terrasse ....
Anne est à vos petits soins....et est de bons conseils pour visiter Meknès.

Le riad est d'une propreté impeccable.
Le petit déjeuner est fastueux ...
on a même fini dans la cuisine le soir à parler passionnément du Maroc...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Le riad est magnifique, très propre, soigné dans les moindres détails et très très agréable; il donne vraiment envie de déménager définitivement à Meknes.
Mais ceci dépend aussi beaucoup du fait que l'accueil est d'une gentillesse et d'une hospitalité rare. On se sent vraiment comme si on était invité et que la maitresse de maison fasse tout pour nous faire plaisir.
Le petit déjeuner sur la terrasse est parfait, il ne manque rien.
Que dire, Anne et Ali sont adorables et on est presque triste de les quitter quand on repart. En plus le prix est tout à fait dérisoire donc je le conseille vivement à tout le monde.
Petit détail : la veille de notre départ nous étions invité à un mariage marocain (qui était la raison de notre séjour à Meknes) et nous sommes rentrés à l'aube le lendemain. Nous nous sommes réveillé à midi, alors qu'il fallait laisser la chambre, refaire les valises etc..donc affolement jusqu'à ce que Anne nous dise de prendre tout le temps qu'on voulait pour se préparer et que le petit déjeuner nous attendait. On est parti à 15 h ! Moi personnellement j'ai jamais vu ça...

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons aimé notre séjour d'une semaine chez Anne et Ali. Meknès est une ville centrale qui permet de visiter les alentours sans trop de kms. Anne et Ali sont gentils et disponibles.
Le ryad est calme, agréable, beau, et les petits déj sont fabuleux, bref je resterais bien pensionnaire à vie! Je n'ai aucune critique négative à émettre!
La famille Bordas

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille