“Hospitalité et gentillesse ” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Anne de Meknes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meknes
Riad Anne de Meknes
Riad Anne de Meknes a été ajouté à vos Favoris
4, Derb Sidi M'Barek Bab Bardaine, Meknes 50000, Maroc   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Meknes
“Hospitalité et gentillesse ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Après avoir passer 2 nuits, nous sommes ravis du Riad, Anne, la patronne des lieux, était vraiment a nos petit soins pour tout nous dire sur cette ville. Une thé avec petit gâteaux de bienvenu nous ont été offert a notre arrivée. Mis a par le coq le matin que j'aurai égorgé, le Riad reste bien niveau qualité prix et géographiquement. Comme a la maison,Merci Anne!

Séjour du mai 2014

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé juste deux nuits au Riad Anne, mais on s'y est senti tellement bien qu'on avait au bout d'un jour l'impression qu'on était là depuis plusieurs jours... Anne, la propriétaire, française, fait tout pour que l'on se sente chez soi : conseils, petits services ; sa grande et belle maison est très agréable et on a accès à la terrasse, au salon, et même à la cuisine pour les biberons par exemple, lorsque l'on voyage avec des petits. Meknès vaut le coup d'y passer un peu de temps, car c'est vraiment hors des circuits touristiques, et la qualité de l'accueil "familial" (et à prix très raisonnable !) du Riad Anne est parfait pour se sentir à l'aise tout de suite.
Pour le côté pratique, le riad se trouve juste à côté d'une porte, ce qui évite d'avoir à traverser toute la médina avec des valises et/ou des poussettes.
Bref, pour résumer : cette adresse est vivement recommandée pour son côté humain. Nous comptons bien y retourner.
Avec des enfants, c'est parfait (les nôtres ont 2 ans et demi et 5 ans) : un beau lit bébé en bois marocain est mis à disposition, et la propriétaire est très habituée aux petits et à leurs "besoins".
Pour les choses à faire : dans le centre-ville, on peut faire un tour en calèche avec les enfants des principales choses intéressantes à voir. Sinon, on est à Volubilis en une demi-heure avec un taxi.
On peut aller à Fès en train pour quasiment rien (une demi-heure).
Pour conclure : on insiste, la propriétaire est charmante !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Basel, Basel-Stadt, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Superbement décoré par Anne, ce Riad est magnifique et très bien placé à Meknes.
Acceuil irreprochable et chaleureux.
Je recommande vivement. Vous serez agreablement surpris !

Hervé
PS: Si vous venez en voiture , vous pouvez vous garer près de la porte Bab Berdaine, ou il y a un parking tout près de la maison.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Atmosphère très relaxante et agréable, cet ryad dans la medina dispose d'un patio central ensoleillé, plusieurs chambres colorées et une belle terrasse sur le toit, mais surtout il est très accueillant grace à la presence de sa propriétaire Anne. Merci bien!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons séjourné avec notre fils de 2 ans chez Anne qui nous a accueilli à grands bras ouverts. Toujours disponible pour notre rendre service, nous permettant d'accéder à la cuisine pour gérer les repas de notre fils, nous nous sommes sentis comme chez nous. La terrasse est idéale pour les petits déjeuners, lézarder au soleil ou prendre l'apéritif en fin de journée. Dommage qu'il soit si compliqué de trouver des bières à Meknès. Une très bonne adresse où il fera bon vous arrêter si vous passez par cette jolie ville !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Venus pour le boulot, nous avons découverts avec plaisir le Riad de Anne. Impeccablement tenu, accueil chaleureux et plein d'attention, le petit déjeuner y est généreux avec les produits locaux. Anne est toujours là pour vous donner un conseil ou vous aider pour faciliter votre séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cruseilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Arrivée de nuit à Meknes, Anne et son joli sourire nous attendaient. Un accueil chaleureux, un Riad d'une propreté exemplaire, un lit tiré à quatre épingles. Petit déjeuner sur la terrasse dominant Meknes et le quartier populaire, Anne nous parle avec amour et grand respect des Marocains et de cette ville qu'elle a adoptée. A recommander sans modération!
Florence.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Anne de Meknes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Anne de Meknes

Adresse: 4, Derb Sidi M'Barek Bab Bardaine, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Classé n°1 sur 17 hôtels à Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Anne de Meknes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.