“Tès bon riad” 5 5 étoiles

Riad Lola Halima
4 Derb el Mezouar Lalla Aouda Stinia (VA), Meknes 50030, Maroc   |
“Tès bon riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Riad bien sous tous rapports.
D'abord le propriétaire est disponible, prévenant et très intéressant par l'étendue de sa culture.
Le riad est idéalement situé, dans la vieille mais à proximité immédiate des lieux de visite, de toutes les attractions, des restaurants et commerces.
Les taxis vous y déposent à 100 m (10 minutes et 15 DRH depuis la gare).
Le riad est sur 2 niveaux, il respire l'authenticité, notamment par son ameublement et son patio intérieur.
Nous sommes arrivés, il faisait 35°C à l'extérieur et 22°c dans le riad. Cette différence de températures est très appréciable pour passer une excellente nuit dans ce lieu calme et pourtant non loin du bouillonnement de la ville.
Nous avons été enthousiastes du très copieux petit déjeuner qui nous a fait atteindre le dîner sans ressentir la faim...
Seul bémol : les lits sont spacieux mais un peu durs.
Nous conseillons ce riad:prix très raisonnable, situation géographique avantageuse.
L'an prochain, nous retournerons au Maroc et nous nous retournerons à Meknès, au Riad Lola Halima, puisqu'il est également une base idéale pour sillonner alentours : Fès, Ifrane, Volubilis...
Guy et Karen

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Amboise
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avons passé quatre nuit dans cette magnifique demeure marocaine. L'aménagment et la décoration des chambres et des salons est magnifique et très authentique. Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) est copieux et sa formule à la carte permet de découvrir des mets traditionnels. Nous avons également pris deux fois le repas du soir sur place, cuisine traditionnelle marocaine servie dans un magnifique salon. Yves Cailleux (le maître des lieu) nous a très bien accueilli, et sa très bonne connaissance du pays, de son histoire et de sa culture permet d'avoir une foule d'informations à la fois utiles et enrichissantes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Lola Halima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Lola Halima

Adresse: 4 Derb el Mezouar Lalla Aouda Stinia (VA), Meknes 50030, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 17 sur 32 chambres d'hôtes à Meknes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lola Halima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lola Halima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.