“Quel accueil !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad La maison d'a cote

Riad La maison d'a cote a été ajouté à vos Favoris
Riad La maison d'a cote
25 derb Lakhouaja, Meknes 50000, Maroc   |
Le Mans, France
“Quel accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons séjourné dans ce riad du 22 au 27 Mars 2012
C'est un endroit vraiment magique. L'accueil est plus que chaleureux. Notre chambre était très confortable. Nous y avons dîné 3 fois avec bonheur. La cuisine est excellente. Meyrem prépare de délicieux tajines. Ce qui nous a surtout ravis c'est la gentillesse de Thami. Pour paraphraser Thami, C'EST AVEC PLAISIR que nous vous recommandons cette adresse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Une escale dans notre périple au Maroc au coeur des villes impériales. Ce riad est superbe... nous y sommes très bien, au calme et surtout à l'ombre des orangers !
Juste un petit regret... le lieu, de par le choix de la décoration intérieure, manque d'authencité. Le pari est toutefois reçu car l'endroit est magique !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Séjourner au Riad La maison d'a côté, c'est en réalité retrouver un petit cocon, son chez soit à Meknès grâce à l'accueil de Meriem et Thami, jeune couple très généreux par leurs attentions, leurs conseils.
J'aimerais revenir séjourner dans ce riad si paisible et le faire découvrir à ma famille.
Flore et Thibault.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Un riad de rêve, un accueil attentif, courtois, une grande disponibilité de la part de Meryem et Thami , une cuisine raffinée, un emplacement idéal, au calme, tout en étant au coeur de la médina : un séjour inoubliable!
je recommande chaleureusement ce lieu.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
salarié
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Un riad rénové avec beaucoup de goût et de simplicité. Le cadre est reposant, les espaces spacieux et confortables et très agréables. Meryem et Thami nous y accueillent avec beaucoup de chaleur et d'attention. Les petits plats proposés sont très bons et font l'unanimité des plus petits (10ans) au plus grands (adultes). Ils peuvent même être de bon conseil pour les maux de ventre. N'hésitez pas à leur demander des indications pour les différentes choses qui motivent votre voyage, ils connaissent bien leur pays!!! C'est un magnifique endroit pour découvrir le Maroc et s'y sentir bien!! Longue vie à ce riad et à ses gérants surtout ne changez rien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Perigord
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Le riad la maison d'à côté est un beau riad que nous avons réservé entier pour toute la famille. La cour intérieure avec ses deux orangers est superbe. Il faisait un peu frais ce soir là et nous avons apprécié la chaleur du poêle à bois dans le salon, salle à manger. Notre chambre était spacieuse et bien décorée. Nous fêtions nos 22 ans de mariage et nous avons eu la surprise d'être accueillis avec un joli bouquet de fleur. C'était une charmante attention.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

A croire le plan, impossible à trouver, pourtant, on ne doit pas la rater, cette maison située au bout d'un dédale de ruelles. La gentillesse de Myriem et Thami, leur compétence et leur accueil nous ont conquis. La Maison a été rénovée avec un talent de puriste, respectant la tradition, et sa décoration épurée en fait un havre de paix et de repos au sortir de la chaleur et de la foule de la Médina. Un patio arboré dans lequel sont servis les repas (délicieux au demeurant!) nous rafraichit, et nous accorde un repos bien mérité.
Longue vie à la Maison, à ses gérants, et beaucoup de bonheur pour leur mariage!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad La maison d'a cote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La maison d'a cote

Adresse: 25 derb Lakhouaja, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 15 sur 32 chambres d'hôtes à Meknes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La maison d'a cote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La maison d'a cote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.