“Il y a des lieux qui vous font rester” 5 5 étoiles
Avis sur DAR Sabrina WA Tourate

DAR Sabrina WA Tourate
145 Boulevard de Lahboul | Au Bas de la Medina, Le Long du Jardin. Appelez le Restaurant on Viendra Vous Chercher -, Meknes 50030, Maroc
+212 664-019914
Site Web
Classé n° 1 sur 49 Restaurants à Meknes
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 16
Cuisines : marocaine
Description : Dar Sabrina Wa Tourate vous propose une cuisine variée et fraïche en fonction des saisons et du souk. Nous organisons des soirées de musiques traditionnelles, également sur demande. Dar Sabrina Wa Tourate est également une fabrique artisanale de confitures, d'eau de plantes et de fleurs. Nous vous proposons des ateliers de cuisine, pâtisserie, broderie, tapisserie, sculpture sur plâtre.
“Il y a des lieux qui vous font rester”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

le parfum, les saveurs, la délicatesse des mets..cette ambiance qui vous envahit et en fin de soirée ce retour accompagné vers votre riad dans ces belles ruelles de la Médina... Merci Sabrina pour ce temps de vie, cette gastronomie joyeuse et créative..."Il y'a des lieux qui vous font rester.."

• Visité en septembre 2013

“À redonner l'appétit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes sortis un soir sans trop de conviction car nous étions fatigué et avions une toute petite faim. Ce qu'on appelle "sortir pour sortir".

Nous sommes tombés un peu par hasard sur le restaurant de Sabrina, sans recherche préalable sur ce site, où il est pourtant classé numéro 1.

Sabrina nous a fait redécouvrir le dicton "l'appétit vient en mangeant" et nous y sommes finalement resté quatre heures en excellente compagnie. À l'inverse de beaucoup trop de restaurants, Sabrina sélectionne minutieusement tous ces ingrédients, et rajoutera toujours un petit parfum d'exotisme raffiné sur tous les plats pourtant simple à la base (eau de rose, fleur d'oranger, vinaigre fait maison, un thé "maison", et une dizaine d'autres subtiles détails qui font toute la différence).

Bref, un délice et une super rencontre pour une excellente soirée. Merci.

• Visité en août 2013
Morteau, France
“Belle Adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Accueil très chaleureux de Sabrina. Cuisine fraîche et de qualité dans une maison typiquement marocaine à la décoration traditionnelle. Découverte de nouvelles saveurs et de nouveaux arômes (les salades notamment). Le Tagine d'agneau était très bon. A voir sa petite boutique de confitures artisanales et sa fabrication d'eau de fleurs qu'elle fait avec passion.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une escale rafraîchissante”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons mangé chez Sabrina dès le début de notre voyage itinérant au Maroc, et en un mot :nous n'avons pas trouvé mieux depuis. Les plats délicieux préparés avec passion (Sabrina à les yeux qui brillent quand elles vous présente ses ingrédients) allient tradition et originalité (taijin d'agneau aux gombos).
Après un dessert succulent l'accueil chaleureux et le confort des canapés vous amènent à prolonger la discussion avec l'hôtesse des lieux.

Une escale reposante dans le parcours de tout voyageur

Nous recommandons vivement !

• Visité en juillet 2013
Meknes, Maroc
“merveilleux encadrement”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un acceuil chaleureux dans un riad merveilleux et un souper de bonne qualité....
Des que j'ai des visiteurs... je retourne!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté DAR Sabrina WA Tourate ont aussi consulté

Meknes, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez DAR Sabrina WA Tourate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DAR Sabrina WA Tourate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.