“Incompétence” 1 5 étoiles

Classé n°3 sur 17 hôtels à Meknes
Rabat, Maroc
“Incompétence”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Incompétence de certains employés a fait qu'il y a eu paiement en double du séjour ( à la fois par carte de crédit internationale ( ils ne comprennent pas que le paiement est déjà fait) et ensuitepar carte de guichet nationale marocaine) Après de nombreux appels, mails, envois de pièces justifications (par ma comptable ou moi-même) et la démarche totalisant 6 mois aujourd'hui, il n'y a toujours pas de remboursement. Evitez ces hôtels marocains

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

conforme au standard ibis, chambre très correcte mais sans charme particulier.Bon petit déjeuner. La piscine est un plus.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Personnel sympa et compétent, sans être obséquieux.
Carte resto limitée, mais produits frais et bien cuisinés.
Système Wi-FI insuffisant. Pas utilisable dans les chambres, et débit moyen à partager dand le lobby entraînant des pertes de temps. Mais on arrive tout de même à passer ses mails.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

En logement seul. Un accueil au delà de tout ce que l'on peut imaginer. Seul bémol comme dans tous les ibis au Maroc: il n'y a pas de chariot pour tirer les bagages et en cette absence, le "portier" en échange d'une dizaine de dirhams, devrait aider, mais.....
Les quelques dysfonctionnements signalés à l'accueil sont très vite réglés, et avec le sourire et la gentillesse de tout le personnel. Autre problème, comme dans tous les ibis au Maroc, il n'y a pas de wifi dans les chambres, seulement dans le salon, il faut faire avec. Question télé, les principales chaînes françaises, à la différence de l'espagne. En période de mondialisation, on peut se poser des questions!!!! D'autant plus que certains animateurs et journalistes de la 2 doivent se faire un salaire monstrueux sur TV5.........Allez dans cet ibis super bien situé, avec vue imprenable sur la médina

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

J'étais client fidèle de cet hôtel, malgré les différents petits problème que j'ai eu à chaque fois : parking complet, eau froide au niveau de la douche, télécommande déterioré et changée apré 2 heures d'attente, repas assez cher.

La meilleure c'est que la dernière fois, ils ont annulé toutes les réservations faites par télèphone sans prévenir les clients alors qu'ils ont pris lors de l'appel nos numéros de tél. Nous étions 6 clients à avoir ce problème à 20h du soir d'unz nuit assez froide. Personnellemnt j'y retournerai plus. Surtout encore que l'emplacement laisse à désirer : trop de clochards à côté et de voleurs.

Le personnel n'a même pas pris la peine de s'exuser. Je note qur ds cet hôtel bous devez payer à l' avance!! Pk? Je ne sais vraimemt pas

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Ibis Moussafir Meknes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Moussafir Meknes

Adresse: Avenue des F.A.R, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Classé n°3 sur 17 hôtels à Meknes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Meknes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Meknes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Meknes
Accor Moussafir Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Moussafir Meknes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.