“hotel bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Ibis Moussafir Meknes a été ajouté à vos Favoris
Ibis Moussafir Meknes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des F.A.R, Meknes 50000, Maroc   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Meknes
“hotel bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Hotel de moyenne classe trés bien situé geographiquement à coté du MC DO
donc pratique pour se restaurer par contre l'inconvéniant la voie rapide passe en face de l'hotel donc bruit de klaxons et de voitures.
Demander plutôt une chambre côté piscine car moins agité et vue plus agréable.
Attention si vous faite une reservation par internet le paiement du séjour n'est pas débité le paiement s'effectue une fois que vous partez de l'hôtel, lorsque vous reservez sur le net il ne prenne qu'une empreinte de la carte mais celle ci n'est pas débité, c'est pour une question de sécurité car l'hotel à eu des fraudes.
Donc preparez soit especes soit CB.
Voilà bon séjour à Meknes ville splendide à visiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Rabat, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

J'ai l'habitude de prendre les réservations dans les IBIS, l'hôtel est très bien situé pour son emplacement, l'accueil est bien sans plus, la chambre que j'ai prit comprend le standard IBIS, sauf que les toilettes étaient pas très bien faite, la climatisation en marchais pas correctement malgré la chaleur, et la télévision cathodique donne un coup de vieux à la chambre malgré qu'elle fait partie du nouveau design IBIS.
Le petit déjeuner correcte, mais un changement de plateaux qui commencent à s'effriter des cotés sera mieux, et le rajout des ingrédients se fait tardivement mais quand même assuré par le personnel.
La propreté de la piscine est correcte aussi bien que l'accueil

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Hôtel situé pile poile entre la medina et la ville nouvelle. Il est situé à 5' en taxi de l'une des 2 gares. Les réceptionnistes sont très accueillants et professionnels. Nous avons pu avoir une chambre côté piscine sur simple demande lors de notre arrivée. Nous avons reçu de bonnes informations pour nous rendre à Volubilis et à Moulay Idriss. La piscine est vraiment agréable. Nous avons adoré prendre le petit déjeuner en terrasse sous le chant des nombreux oiseaux présents dans les beaux jardins. Le bar est vraiment chouette et nous pouvions suivre les matchs de l'Euro en toute convivialité. Le jour ou nous repasserons à Meknès nous opterons pour cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Deuxième passage dans cet hôtel,
Staff a l'écoute et présent, service régulier et impeccable,
Je reviendrai en famille car l emplacement est idéal avec une grande piscine, et un jardin
Le pdj est complet avec un choix correct
Seul le wifi manque dans les chambres, mais d' apres les équipes cela se fera incessamment

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Moussafir Meknes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Moussafir Meknes

Adresse: Avenue des F.A.R, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Classé n°3 sur 17 hôtels à Meknes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Meknes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Meknes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Meknes
Accor Moussafir Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Moussafir Meknes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.