“EXCELLENT RAPPORT QUALIT2/PRIX” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des F.A.R, Meknes 50000, Maroc   |
N° 4 sur 17 hôtels à Meknes

Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

ibis maroc très bien, ibis meknes bien, juste un peu plus de chauffage dans les chambres et surtout au restaurant car lorsque l'on a voyagé toute la journée on fatigué et sensible à la température
accor maroc, merci de prévoir un ibis a beni mellal, car les hotels de cette ville ne sont pas à la hauteur, pour ne pas dire plus
nous en avons essayés quatre, sans commentaire

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
IBISMEKNES, Directeur général de Ibis Moussafir Meknes, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre commentaire,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément rencontré , et nous vous assurons que le nécessaire a été fait pour que ce type d'incident ne se reproduise pas,

Dans l'espoir de vous recevoir trés bientôt dans notre hôtel,

Sincères salutations,

morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Très bon rapport qualité prix,le personnel très avenant, agréable et attentionné. Les chambres sont spacieuses et dans un bon état et à la norme ACCOR. Je retournerai dans cet hôtel sans aucun doute que cela soit en famille ou pour affaires.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Je tiens au nom de mon équipe à vous remercier de votre témoignage suite à votre séjour
à l'Ibis moussafir meknès

Je suis très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.

Espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel,

Sincères salutations,

Agadir, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Très bon accueil, service impeccable, personnel disponible au restaurant. Chambres très propres et calmes. Hôtel très bien situé, près de la Médina. Un seul point noir : le chauffage était très insuffisant mais après l'avoir signalé, un radiateur nous a aussitôt été posé dans la chambre.
Dommage qu'il ait plu et fait froid en ce jour de Noël mais l'hôtel n'est pas responsable et notre séjour a été agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
AlaaSQUALLI, Directeur général de Ibis Moussafir Meknes, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour,

je partagerai votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe, ce qui les motivera et les poussera à faire toujours plus afin d'être à la hauteur de vos attentes,

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir pendant les belles journées du printemps,

Restant à votre disposition,

Sicères salutations,

alger
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Lors d'un voyage professionnel, j'ai séjourné a cette hôtel, bien placé certes, mais l'emplacement devient parfois un bémol,
se trouvant a proximité d'une grande intersection qui sépare la nouvelle ville de l'ancienne de la quelle on a d’ailleurs une vue imprenable si la chambre donne du coté parking,
le bruit des motos gênent parfois et si on veut visiter la ville on doit escalader des rue a 10%
la restauration est acceptable, les plats proposés sont de la cuisine locale, une chance pour les déguster surtout le couscous programmé pour le vendredi,
le personnel est agréablement gentil, et c'est ce qui m'a le plus marqué, il sont tous attentif, sérieux, et surtout souriant, pas comme ceux de Tunisie,
bravo pour cet hôtel qui porte bien l'estompe accor hôtel

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Je vous remercie d'avoir opté pour notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

je tiens à vous présenter mes excuses concernant les désagréments recontrés, et à vous remercier pour vos remarques positives, que je 'ai pas hesité à partager avec nos équipes,

Espérant vous recevoir encore une fois dans notre hôtel,

4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Hôtel bien placé
Personnel aimable et courtois
Accueil chaleureux

Nourriture laisse à désirer

Je le conseille vivement

Les chambres sont petites et les lits ne sont pas double il s agit de deux lit collés
Belle décoration et excellente vue

• Séjour du avril 2012
AlaaSQUALLI, Directeur général de Ibis Moussafir Meknes, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher client,

je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses concernant le service signalé insatisfaisant
Sachez que les dispositions nécessaires ont été prises par nos services afin d'améliorer ce point,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire et pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour,

dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Ibis Meknès.

Sincèrement

Directeur Général

Vous connaissez Ibis Moussafir Meknes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Moussafir Meknes

Adresse: Avenue des F.A.R, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 17 hôtels à Meknes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Meknes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Meknes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Meknes
Accor Moussafir Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Moussafir Meknes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.