“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 5 sur 17 hôtels à Meknes
France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Bien situé entre la nouvelle et l'ancienne ville cet hôtel est bon marché et très bien entretenu. Un petit bémol sur le restaurant ou le petit déjeuner est de bonne consistance mais pour le repas ce n'est pas très raffiné un peu cantine

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Paphos, Chypre
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Hôtel très agréable, La chambre était conforme aux standards Ibis! La salle de bain aurait pu être mieux entretenue . Le petit déjeuner très bien, copieux à souhait. Nous n'avons pas demandé de service quelconque.. Plus meilleur rapport qualité / prix de la région! équipe professionnelle, sourire permanent, propreté irréprochable,

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

ibis maroc très bien, ibis meknes bien, juste un peu plus de chauffage dans les chambres et surtout au restaurant car lorsque l'on a voyagé toute la journée on fatigué et sensible à la température
accor maroc, merci de prévoir un ibis a beni mellal, car les hotels de cette ville ne sont pas à la hauteur, pour ne pas dire plus
nous en avons essayés quatre, sans commentaire

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
IBISMEKNES, Directeur général de Ibis Moussafir Meknes, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre commentaire,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément rencontré , et nous vous assurons que le nécessaire a été fait pour que ce type d'incident ne se reproduise pas,

Dans l'espoir de vous recevoir trés bientôt dans notre hôtel,

Sincères salutations,

morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Très bon rapport qualité prix,le personnel très avenant, agréable et attentionné. Les chambres sont spacieuses et dans un bon état et à la norme ACCOR. Je retournerai dans cet hôtel sans aucun doute que cela soit en famille ou pour affaires.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Je tiens au nom de mon équipe à vous remercier de votre témoignage suite à votre séjour
à l'Ibis moussafir meknès

Je suis très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.

Espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel,

Sincères salutations,

Agadir, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Très bon accueil, service impeccable, personnel disponible au restaurant. Chambres très propres et calmes. Hôtel très bien situé, près de la Médina. Un seul point noir : le chauffage était très insuffisant mais après l'avoir signalé, un radiateur nous a aussitôt été posé dans la chambre.
Dommage qu'il ait plu et fait froid en ce jour de Noël mais l'hôtel n'est pas responsable et notre séjour a été agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
AlaaSQUALLI, Directeur général de Ibis Moussafir Meknes, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour,

je partagerai votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe, ce qui les motivera et les poussera à faire toujours plus afin d'être à la hauteur de vos attentes,

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir pendant les belles journées du printemps,

Restant à votre disposition,

Sicères salutations,

Directeur Général

Vous connaissez Ibis Moussafir Meknes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Moussafir Meknes

Adresse: Avenue des F.A.R, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
N° 5 sur 17 hôtels à Meknes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Meknes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, EasyToBook, Agoda, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Meknes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Meknes
Accor Moussafir Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Moussafir Meknes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.