“hôtel agréable, calme et très bien situé” 4 5 étoiles

Ibis Moussafir Meknes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des F.A.R, Meknes 50000, Maroc   |
Classé n°3 sur 16 hôtels à Meknes
Rabat
“hôtel agréable, calme et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Standards de la chaîne IBIS mais certains points méritent d'être améliorés: transats de la piscine déchirés, parasols hors service.
L'architecture et la déco s'inspirent du style moyen oriental, alors pourquoi avoir laissé cette horrible moquette dans les couloirs ?
Impossibilité de capter la finale de Wimbledon

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

NABILABDESLAM, Directeur général de Ibis Moussafir Meknes, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Meknès et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J’ai pris bonne note de vos commentaires et croyez bien que le nécessaire sera fait auprès des services concernés afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus.

N’hésitez pas à me contacter directement afin d’organiser au mieux votre prochain séjour.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Ibis Moussafir Meknès.

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Un hôtel idéalement placé pour visiter Meknes avec la fiabilité de la marque Ibis, hôtel bien entretenu , personnel aimable et professionnel.Un jardin agréable avec piscine (pas facile à trouver à Meknes!)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de l’Ibis Moussafir Meknès.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Créer des étages et aussi des chambres pour les non fumeurs, (on sentait fortement l'odeur de la fumée des cigarettes dans le couloir de l'étage).

Améliorer l'isolation entre chambre pour atténuer le bruit, tard la nuit

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Cher client,

benslimane maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Vous sommes satisfait de notre séjour, personnel compétant et efficace, seul bémol, la chambre 204 avait une très forte odeur de tabac, alors que nous avions souhaité une chambre non fumeur. Le service d'étage a désodoriser la chambre et aérer jusqu'à disparition de cette odeur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Cher Client,

saintes 17100
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Cet hôtel est bien situé, mais c'est hélas son seul point fort.personnelle de l’hôtel agresife, le bruit incessant de circulation, jour et nuit ,la douche n'était pas propre, des poils se trouvaient dans le bac à douchej'avais également l'impression que tous les linges de lit n'ont pas été changés

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Je vous déconseille cet hôtel, nous avons passé une nuit et je n'y retournerais plus. La chambre était sale, les sanitaires pas propres, le mobilier très vieux. Nous avons demandé à la réception une chambre avec un lit enfant, la personne qui s'occupe de la sécurité nous a monté un matelas posé à même le sol en jetant deux draps et puis il est reparti. Pour ceux qui comme moi le petit déjeuner est un moment important de la journée et bien vous serait déçu, on vous servira du café soluble sans gout! Cet hôtel se dégrade d'année en année. A eviter

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meknes

Rabat, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Moi et ma famille on a passé un bon séjour et un bon moment de bonheur au sein de cet hôtel. Bon acceuil de la part du personnel de l'hôtel y compris le Directeur. Nous étions très satisfait Merci Ibis Meknes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Moussafir Meknes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Moussafir Meknes

Adresse : Avenue des F.A.R, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Classé n°3 sur 16 hôtels à Meknes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Meknes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, ACCOR, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Meknes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Meknes
Accor Moussafir Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Moussafir Meknes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.