“magnifiques vacances” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des F.A.R, Meknes 50000, Maroc   |
N° 4 sur 17 hôtels à Meknes

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un Ibis sans surprise, très bien placé entre médina et ville nouvelle.
Accueil chaleureux. Locaux bien entretenu.
Seul bémol : une très mauvaise insonorisation et des fast food tout autour de l'hôtel que vous entendrez tard dans la nuit !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
NABILABDESLAM, Directeur général de Ibis Moussafir Meknes, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Meknès et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de l’Ibis Moussafir Meknès.

Rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Standards de la chaîne IBIS mais certains points méritent d'être améliorés: transats de la piscine déchirés, parasols hors service.
L'architecture et la déco s'inspirent du style moyen oriental, alors pourquoi avoir laissé cette horrible moquette dans les couloirs ?
Impossibilité de capter la finale de Wimbledon

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cher client,

Je suis désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J’ai pris bonne note de vos commentaires et croyez bien que le nécessaire sera fait auprès des services concernés afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus.

N’hésitez pas à me contacter directement afin d’organiser au mieux votre prochain séjour.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Ibis Moussafir Meknès.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Un hôtel idéalement placé pour visiter Meknes avec la fiabilité de la marque Ibis, hôtel bien entretenu , personnel aimable et professionnel.Un jardin agréable avec piscine (pas facile à trouver à Meknes!)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Créer des étages et aussi des chambres pour les non fumeurs, (on sentait fortement l'odeur de la fumée des cigarettes dans le couloir de l'étage).

Améliorer l'isolation entre chambre pour atténuer le bruit, tard la nuit

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

benslimane maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Vous sommes satisfait de notre séjour, personnel compétant et efficace, seul bémol, la chambre 204 avait une très forte odeur de tabac, alors que nous avions souhaité une chambre non fumeur. Le service d'étage a désodoriser la chambre et aérer jusqu'à disparition de cette odeur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nabil Abdeslam, Directeur Général

Vous connaissez Ibis Moussafir Meknes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Moussafir Meknes

Adresse: Avenue des F.A.R, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
N° 4 sur 17 hôtels à Meknes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Meknes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Meknes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Meknes
Accor Moussafir Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Moussafir Meknes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.