“Hôtel confortable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des F.A.R, Meknes 50000, Maroc   |
N° 4 sur 17 hôtels à Meknes

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Personnel aimable et accueillant.
La décoration de l'hotel et des chambres reste très rudimentaire.
Mauvais point sur la propreté et la télévision est obsolète.
Le restaurant offre de bons mets mais le rapport qualité prix n'y est pas ( Panini à 50 dh alors que le Macdo est à 20 M de l'hotel et offre pr le même prix un menu best Of).
L'emplacement est idéal : pas très loin de l'hamria ni du centre ville.
Un grand merci à Jalil du Restaurant qui a été aux petits soins avec nous.

Astuce pour la chambre : les chambres avec une vue sur piscine sont plus agréables
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
NABILABDESLAM, Directeur général de Ibis Moussafir Meknes, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Meknès et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J’ai pris bonne note de vos commentaires et croyez bien que le nécessaire sera fait auprès des services concernés afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus.

N’hésitez pas à me contacter directement afin d’organiser au mieux votre prochain séjour.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Ibis Moussafir Meknès.

Bien cordialement,

Nabil Abdeslam, Directeur Général
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un Ibis sans surprise, très bien placé entre médina et ville nouvelle.
Accueil chaleureux. Locaux bien entretenu.
Seul bémol : une très mauvaise insonorisation et des fast food tout autour de l'hôtel que vous entendrez tard dans la nuit !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de l’Ibis Moussafir Meknès.

Bien cordialement,

Nabil Abdeslam, Directeur Général

Vous connaissez Ibis Moussafir Meknes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Moussafir Meknes

Adresse: Avenue des F.A.R, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 17 hôtels à Meknes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Meknes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Meknes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Meknes
Accor Moussafir Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Moussafir Meknes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.