“B.DRISS Mohammedia” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des F.A.R, Meknes 50000, Maroc   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Meknes

Meknes, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Bien, tres bien sous tout rapport.
Bien placé, propre, personnel agreable et serviable... Bon rapport qualité prix.
Plus sympa et plus charmant qu'un Ibis à la française, je recommande si vous etes de passage pour une nuit ou 2.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Profitez des réservations On line et aussi d'un service très chaleureux
Emplacement à proximité du centre ville et un cadre magnifique, belle vue sur Meknes
En famille ou pour usage de travail, c'est un lieu à découvrir surtout en terme de rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NABILABDESLAM, Directeur général de Ibis Moussafir Meknes, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Mon équipe et moi - même sommes très heureux de lire votre satisfaction quant à votre séjour au sein de notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Nabil Abdeslam
Directeur.
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Reveant pour la deuxieme fois pour un sejour de quare nuits , j ai ete seduit par l amelioration de la literie qui avais ete un obstacle a d autres reservations Le personnel est toujours aussi serviable et d une politesse incroyable a tous les niveaux et contrairement aux commentaires j ai tres bien manger en prenant chaque soir le menu a 150 dh une cuisine tres saine et un service irreprochable Un raport qualite prix tres interessant puisue j ai paye 30 euros par nuit Un seul reproche la fonctionalite de la douche (manque de pression d eau et le plafonds de la douche de la chambre 131 qui merite un bon coup de peinture) Une astuce quand vous reserve sur le net n oublie pas de stipuler une seule personne meme si le prix est le meme que pour deux lees taxes de sejour vous seront facture pour deux Autrement a recomander et si possible cotes piscine tres calme

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Nabil Abdeslam
Directeur.
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel très basique comme tous les Ibis marocains: chambre, salle de de bain, écran tv, télécommande, service etc. Ce qui est le plus insupportable c'est la restauration qui est à revoir totalement! Depuis des années, ce sont les mêmes menus qui sont proposés. On a l'impression qu'aucun effort n'est fourni pour faire plaisir aux clients, les fidéliser, leur donner envie de revenir...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Emplacement facile,mais très bruyant tard la nuit , à côté d'un MacDo !!!! Restauration beaucoup trop cher ! panini chaud 50 dh !! Chambre avec odeur de cigarette !! Hotel très banal uniquement en dépannage !

Astuce pour la chambre : A mon avis toutes très bruyantes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
NABILABDESLAM, Directeur général de Ibis Moussafir Meknes, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément occasionné et de tout inconvénient qui pourrait en découler, et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.

Dans l'attente de vous recevoir une autre fois dans notre hôtel.

je vous prie d'accepter mes salutations les meilleures.

Nabil Abdeslam.

Vous connaissez Ibis Moussafir Meknes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Moussafir Meknes

Adresse: Avenue des F.A.R, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Classé n°3 sur 17 hôtels à Meknes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Meknes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Meknes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Meknes
Accor Moussafir Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Moussafir Meknes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.