“Bon rapport qualité / prix” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des F.A.R, Meknes 50000, Maroc   |
N° 4 sur 17 hôtels à Meknes

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons choisi l'hôtel Ibis pour étape d'une nuit car, dans cette ville il y a, à ma connaissance, peu d'hôtels pour les touristes en tout cas d'un bon rapport qualité/prix; L'hôtel Ibis est très bien situé,à l'entrée de la ville,en retrait de l'avenue;de plus nous avions une chambre qui donnait sur l'arrière,coté piscine,et c'était très calme; il est très bien placé en prix 31€ + 5.5€/pers le petit déjeuner très convenable;ce n'est certes pas, un hôtel typique du Maroc mais la chambre propre , spacieuse et, avec wifi font de cet hôtel une étape d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
NABILABDESLAM, Directeur général de Ibis Moussafir Meknes, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et de la confiance que vous accordez à notre établissement.
Ainsi vous participez activement à notre développement nous vous en somme entièrement reconnaissant.
En espérant vous accueillir bientôt pour un agréable prochain séjour,

Cordialement.
Meknes, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Bien, tres bien sous tout rapport.
Bien placé, propre, personnel agreable et serviable... Bon rapport qualité prix.
Plus sympa et plus charmant qu'un Ibis à la française, je recommande si vous etes de passage pour une nuit ou 2.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Profitez des réservations On line et aussi d'un service très chaleureux
Emplacement à proximité du centre ville et un cadre magnifique, belle vue sur Meknes
En famille ou pour usage de travail, c'est un lieu à découvrir surtout en terme de rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NABILABDESLAM, Directeur général de Ibis Moussafir Meknes, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Mon équipe et moi - même sommes très heureux de lire votre satisfaction quant à votre séjour au sein de notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Nabil Abdeslam
Directeur.

Vous connaissez Ibis Moussafir Meknes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Moussafir Meknes

Adresse: Avenue des F.A.R, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 17 hôtels à Meknes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Meknes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Meknes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Meknes
Accor Moussafir Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Moussafir Meknes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.