“bonne situation.” 4 5 étoiles

Ibis Moussafir Meknes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des F.A.R, Meknes 50000, Maroc   |
N° 6 sur 18 hôtels à Meknes

3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Sans être un grand Ibis, il reste dans la moyenne...Situé entre la ville nouvelle et la médina, il est pas trop bien placé si l'on est à pied, mais les transports sont abondants et bon marchés dans le secteur > Mac Do et Pizza Hut tout à côté pas vraiment bon marchés pour le Maroc, il vaut mieux préférer les restaurants marocains bien plus succulents et économiques qui abondent non loin de là.

Sinon par lui même l'hôtel est d'un bon rapport qualité prix, plus intéressant par ses parties communes spacieuses, bien meublées dans un style pseudo marocain et sa grande piscine que par ses chambres devenues vieillottes et qui mériteraient un bon lifting, ça reste tout de même convenable bien que l'équipement de celles ci n'égale pas celui d'autres établissements de la chaine notamment en Asie, pas de coffre, ni de frigo, encore moins de nécessaire à café, consommables dans la salle de bain à minima et une seule grande serviette par personne...Le lit était confortable.

J'y ai pas pris le petit déjeuner rarement compris dans le prix de la chambre et bien peu compétitif chez le groupe Accor (sauf dans les Ibis Budget) par rapport à ce que l'on peu trouver dans la rue, ceci est valable pour toutes les chaines du groupe et dans tous les pays...Signalons que la Wifi était vraiment très bonne, signal fort et grande fluidité.

Enfin une mention au sujet des taxes, 2 taxes locales (de séjour et de promotion touristique) sont prélevées sur place et sont appliquées par nuit et par personne...attention l'hôtel les appliquent par chambre et vous les factures 2 fois même si vous voyagé seul !

Astuce pour la chambre : Plutôt au calme, préférer les chambres donnant sur la piscine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
NABILABDESLAM, Directeur général de Ibis Moussafir Meknes, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et de la confiance que vous accordez à notre établissement.
Ainsi vous participez activement à notre développement nous vous en somme entièrement reconnaissant.
En espérant vous accueillir bientôt pour un agréable prochain séjour,

Cordialement.
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons choisi l'hôtel Ibis pour étape d'une nuit car, dans cette ville il y a, à ma connaissance, peu d'hôtels pour les touristes en tout cas d'un bon rapport qualité/prix; L'hôtel Ibis est très bien situé,à l'entrée de la ville,en retrait de l'avenue;de plus nous avions une chambre qui donnait sur l'arrière,coté piscine,et c'était très calme; il est très bien placé en prix 31€ + 5.5€/pers le petit déjeuner très convenable;ce n'est certes pas, un hôtel typique du Maroc mais la chambre propre , spacieuse et, avec wifi font de cet hôtel une étape d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

En espérant vous accueillir bientôt pour un agréable prochain séjour,

Cordialement.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meknes
Hotel Belle Vue
N° 1 sur 18 à Meknes
Riad Anne de Meknes
Riad Anne de Meknes
N° 2 sur 18 à Meknes

Vous connaissez Ibis Moussafir Meknes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Moussafir Meknes

Adresse: Avenue des F.A.R, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 18 hôtels à Meknes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Meknes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Meknes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Meknes
Accor Moussafir Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Moussafir Meknes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.