“Logement idéal pour visiter Meknès” 4 5 étoiles

Ibis Moussafir Meknes a été ajouté à vos Favoris
Ibis Moussafir Meknes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des F.A.R, Meknes 50000, Maroc   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Meknes
“Logement idéal pour visiter Meknès”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bien situé (près de la Médina et des axes principaux de la ville et en même temps - en retrait), cet hôtel Ibis permet un séjour agréable à Meknès. Bon rapport qualité-prix, aussi bien au niveau de l'hôtel que de son restaurant, où la carte n'est pas très longue, mais les plats sont toujours frais et d'un bon goût. Dommage qu'on n'y serve pas de vins particuliers locaux (nous sommes au cour d'une région viticole marocaine réputée!). Il faut également penser à apporter ses propres draps de bain pour profiter de la piscine. Le personnel de l'hôtel - très aimable et serviable.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre qui donne sur la piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
NABILABDESLAM, Directeur général de Ibis Moussafir Meknes, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et de la confiance que vous accordez à notre établissement.
Ainsi vous participez activement à notre développement nous vous en somme entièrement reconnaissant.

Nord Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel récent, très propre, classique mais très bien situé, avec une piscine dans un jardin agréable, ce qui est bienvenu par forte chaleur. Le parking est gardé ; la médina est proche ; le personnel est très accueillant ; Les repas sont très corrects ; wifi et télé avec chaînes françaises.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscines sont plus calmes et plus agréables (peut-être parce que l'h...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

toujours un très bon accueil a cet ibis moussafir
un personnel disponible, des standards à l'europeenne
une piscine qui permet de se detendre
la proximité à pied du souk pour les emplettes
un parking garde
donc une bonne étape simple mais efficace à recommander
christian

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

un atout : la piscine ombragée quand il fait chaud ! Classique et sans surprise, mais c'est ce que l'on attends de la chaîne. Près de la médina, on y va à pied, et près de la nouvelle ville et de ses services. Agréable, personnel sympa.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Le Puy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

hotel propre petit dejeuner copieux bon séjours le moins la carte d entrée de la chambre souvent désactivée hotel pres de la medina et du centre ville on peus y aller a pied sortie a ifrane en grand taxis et a volubilis pour notre premier séjours on a ete tres satisfait de cette hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Sans être un grand Ibis, il reste dans la moyenne...Situé entre la ville nouvelle et la médina, il est pas trop bien placé si l'on est à pied, mais les transports sont abondants et bon marchés dans le secteur > Mac Do et Pizza Hut tout à côté pas vraiment bon marchés pour le Maroc, il vaut mieux préférer les restaurants marocains bien plus succulents et économiques qui abondent non loin de là.

Sinon par lui même l'hôtel est d'un bon rapport qualité prix, plus intéressant par ses parties communes spacieuses, bien meublées dans un style pseudo marocain et sa grande piscine que par ses chambres devenues vieillottes et qui mériteraient un bon lifting, ça reste tout de même convenable bien que l'équipement de celles ci n'égale pas celui d'autres établissements de la chaine notamment en Asie, pas de coffre, ni de frigo, encore moins de nécessaire à café, consommables dans la salle de bain à minima et une seule grande serviette par personne...Le lit était confortable.

J'y ai pas pris le petit déjeuner rarement compris dans le prix de la chambre et bien peu compétitif chez le groupe Accor (sauf dans les Ibis Budget) par rapport à ce que l'on peu trouver dans la rue, ceci est valable pour toutes les chaines du groupe et dans tous les pays...Signalons que la Wifi était vraiment très bonne, signal fort et grande fluidité.

Enfin une mention au sujet des taxes, 2 taxes locales (de séjour et de promotion touristique) sont prélevées sur place et sont appliquées par nuit et par personne...attention l'hôtel les appliquent par chambre et vous les factures 2 fois même si vous voyagé seul !

Astuce pour la chambre : Plutôt au calme, préférer les chambres donnant sur la piscine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Cordialement.

Vous connaissez Ibis Moussafir Meknes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Moussafir Meknes

Adresse : Avenue des F.A.R, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Classé n°3 sur 17 hôtels à Meknes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Meknes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Meknes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Meknes
Accor Moussafir Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Moussafir Meknes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.