“Bien!” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 16 hôtels à Meknes
Tafilalt
“Bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Enfin un hôtel de moyen standing où tout fonctionne. C'est rare au Maroc. Bravo à l'équipe qui gère cet hôtel. Professionnalisme et vrai souci de satisfaire le client. Là encore, c'est plutôt rare au Maroc...

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Très bel emplacement , très propre et moderne , le personnel et serviable et souriant , piscine agréable quand il fait très chaud mais n'est pas chauffée, chambre climatisée, proximité d'un Mc do et Pizza Hut , le seul reproche ne font pas venir de taxis, il faut aller sur la route principal très mal fréquentée le soir, dommage.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

Bonne prestation dans la norme Ibis, piscine agréable pour se rafraichir, bien situé entre la bille nouvelle et la ville ancienne. Facile à trouver mais sans aucun charme particulier.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Compiegne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2008

Hotel pratique à réserver en ligne.
Piscine agréable (un plus en été, il fait parfois chaud à Meknès)
On retrouve le standard des Ibis européens (peut être un peu mieux)
Si vous recherchez un peu plus d'originalité, vous pourrez facilement lui préferer un des nombreux riads de la ville (pour un prix au moins comparable)

• a aimé — Failité de reservation, de payement, la piscine
  • n'a pas aimé — Manque d'originalité alors que d'autres hebergementssont si beaux en ville
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Font Romeu
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Mon mari et moi avons séjourné dans ce magnifique hôtel du 19juin au 26 juin 2008, période idéale pour une chaleur pas trop intense et une faible fréquentation touristique. Il est vraiment très bien situé entre la ville nouvelle(hamria) et la médina(el hedim), le mac donald positionné à 20m de l'hôtel, on croirait qu'ils sont tous deux sur un seul et même parking. les chambres sont très très clean, elles sont faites tous les jours, le petit déjeuner est délicieux et copieux. La piscine jolie et très bien entretenue est entourée d'un charmant jardin. Le personnel de l'hôtel est super gentil et serviable, si vous avez un besoin ou un problème intérieur ou extérieur la réception est à votre entière disposition. Je recommande vivement cet hôtel à tout type de personne (famille, couple, amis...).

• a aimé — le charme la beauté et la propreté de cet hôtel alors que ce n'est qu'un hôtel 3 étoiles.
  • n'a pas aimé — les prix au bar et restaurant, c'est nettement plus économe de manger et boire en ville.
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

Cet hôtel est à recommander vivement. Avec notre bébé d'un an, nous avons été très bien accueillis. Le personnel est très agréable et serviable.

Quant aux chambres, elles sont spacieuses, propres et l'hotel est calme. salles de bains superbe. proche de la ville et des commerces, la situation est idéale.

Le petit déjeuner et le restaurant sont très corrects (le repas est un peu cher : 120 dh)

Bref, j'y retournerai sans hésiter

• a aimé — chambres agréables, accueil
  • n'a pas aimé — tarifs du restaurant
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sydney
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2006

Nous connaissions la chaîne Ibis, donc cet hôtel ne nous a pas surpris et s'est avéré bien pour le prix. Nous avions réservé une chambre double mais on nous a donné des lits jumeaux, ce qui était ennuyeux. L'hôtel se trouve en outre juste à côté du Mac Donald's de Mekhnès, où les jeunes de la nouvelle classe moyenne aiment à épater la galerie avec leurs alarmes de voitures, leurs quads et tout ce qui peut déranger tard le soir. Essayez donc de demander une chambre double avec vue sur la piscine.
Lors de notre départ, le jardinier a essayé de nous soutirer de l'argent en disant qu'il avait été "le gardien" de notre voiture. Il s'agissait clairement du parking privé d'Ibis et il n'était indiqué nulle part en aucune langue qu'il fallait payer quoi que ce soit, nous sommes donc partis de mauvaise humeur et avons vu un autre Marocain qui essayait d'arnaquer d'autres touristes.
Si nous avions eu une chambre tranquille avec un lit de deux personnes voire queen size et que le jardinier n'avait pas essayé de nous flouer, ce séjour aurait été très plaisant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ibis Moussafir Meknes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Moussafir Meknes

Adresse : Avenue des F.A.R, Meknes 50000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Meknes
Classé n°3 sur 16 hôtels à Meknes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Meknes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, ACCOR, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Meknes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Meknes
Accor Moussafir Meknes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Moussafir Meknes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.